Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 698 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33991
T'as fait cuire tes chipos sur un préamp à lampe ? :mrg:
33992
Tcheck la journée commence... Mon mal de crâne s'estompe doucement, mais c'est pas la grande forme (les cruchons de maredsous ça pique un peu les cheveux le lendemain).

Vais me tenter une petite sieste histoire d'être en forme pour la fiesta de fin d'année de mon labo ce soir ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33993
Ptain mais t'arrêtes pas toi :eek2:
33994
Zap> je réfléchis à ton idée et je pense que ça peut être intéressant. J'ai une idée de structure qui, je pense, pourrait être viable. Il faut que je paufine un peu le truc.
33995

Citation : Ptain mais t'arrêtes pas toi



Tous les ans, en fin d'année, c'est la course à la fiesta, entre les étudiants qui finissent, les labos qui préparent leurs vacances, les thésards qui soutiennent leur thèse...

E-pui-sant. :shootme:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33996

Message de modération :

Y-a-t-il un modo qui est là toussuite en contact avec un admin qui pourrait voir à propos du truc là de ce matin qui est sur le forum qui va bien ?

Merci de répondre là-bas :D:

Style Denfert au passage (j'aime bien devoir poster dans les pourris pour parler de ça :mdr:

I'm Back

33997
Si on pouvait arrêter les hors sujet merci. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33998
Fuyu:
[mode opératrice téléphonique concierge]Denf m'a dit ce matin qu'il comptait prévenir qui il fallait (à très haut niveau, genre le plus haut des niveaux d'AF). Depuis, plus de news, et sur MSN il est noté "absent". :noidea: [/mode opératrice téléphonique concierge]
33999
Ah tiens ? ben non il ne m'a pas appelé :???:

I'm Back

34000
Fuyuyu ... tcheck moi sur MSN (mon adresse est backstage) que je te passe le n° de tel qui va bien ;)