Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais oublié de préciser, mais pour le pod faut prendre le pack métal et le pack fx junkie (ce dernier étant fourni avec le xt live) et sérieusement ça envoie!
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34075Posté le 04/07/2005 à 20:42:34
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35778.html
C'est une petite fuzz bien sympa et versatile qui tranche meme dans le gras de la big muff tout en gardant un son de fuzz doux ou acide suivant les reglages , à la fois versatile et moderne dans la conception et vintage au niveau du son.
Citation : Ouaich pour la big muff , perso je passe d'abord par une fuseblower2 -> big muff -> ampli ou preamp en crunch , bon manque plus qu'un noise gate et que j'apprenne à jouer quoi
Ca part pas en live ??
J'avais essayé ma BM et ma Rat enchainée et bonjour les larsens de la mort qui pue, par contre la Rat suivie de la TubeBlower c'est gros, trés gros
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not