Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 378 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34071
34072
34073
Moi j'ai deux 12ax7 donc normalement niveau gain ça va :clin:

La fuseblower what is it ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34074
J'avais oublié de préciser, mais pour le pod faut prendre le pack métal et le pack fx junkie (ce dernier étant fourni avec le xt live) et sérieusement ça envoie!
34075
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35778.html
C'est une petite fuzz bien sympa et versatile qui tranche meme dans le gras de la big muff tout en gardant un son de fuzz doux ou acide suivant les reglages , à la fois versatile et moderne dans la conception et vintage au niveau du son.

patate-> noté et déjà prévu :bravo:
34076
Oki oki :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34077

Citation : Moi j'ai deux 12ax7 donc normalement niveau gain ça va

Ben oui, moi j'en ai 2 par canal, mais suivant les marques que tu veux, ça change du tout au tout, c'est ce qu'il fallait lire :oops2:
34078
Ok j'ai compris, c'est clair que la lampiote influence énormément le son :clin:

34079

Citation : Ouaich pour la big muff , perso je passe d'abord par une fuseblower2 -> big muff -> ampli ou preamp en crunch , bon manque plus qu'un noise gate et que j'apprenne à jouer quoi

:oo:

Ca part pas en live ??

J'avais essayé ma BM et ma Rat enchainée et bonjour les larsens de la mort qui pue, par contre la Rat suivie de la TubeBlower c'est gros, trés gros :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34080
Lony> je passe le 12 à 14h à Toulouse.