Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 415 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33491
Check Lag Spitfire qui déchire sa mère :mrg: (des samples ce week-end :clin: Pas le 32 Juillet comme Lony :diable: Oops j'ai dit que je pouvais faire ça encore deux fois donc plus qu'une :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33492
La je bosse sur Cubase mon grand, pour sortir des beaux synthés et des belles drums, vi j'suis perfectionniste, même si je fait de la merde :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33493
Mais le problème mon petit c'est qu'on aimerait bien savoir si ce que tu fais c'est de la merde ou pas :((( Enfin au moins tu bosses dessus :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33494

Citation : vi j'suis perfectionniste, même si je fait de la merde

merrrddde on parle de moi !!! :8O:
33495
Lony> j'crois qu'avant de chercher la perfection, faut nous faire écouter. C'est toujours bon d'avoir des retours sur ses compos. :bravo:
33496
Et ça t'évite de te prendre la tête sur des trucs qui pourraient s'arranger au bout de 5 secondes de discussions ici :clin: Et puis va bien falloir que tu fasses taire Zap et moi :mrg:

33497
Et puis tu mets genre 30 secondes de meupeu3 pour qu'on puisse te donner un avis sur le son comme ça nous on est contents, on te fait avancer un poil plus vite, et tu grilles pas ton morceau :clin:

33498
Ben ouais, parce que c'est bien beau les GP4, mais quand t'as jamais écouté la vraie compo t'as du mal :surpris:

:mrg:
33499
ne pas relacher la pression
33500
Il a eu un GP4 :(((