Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 224 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34301
Heu... AF ? :ptdr: Ou Guitariste.com, ou Zikinf', ou les petits papiers collés dans les mags autour de chez toi et dans les salles communes de répets...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34302

Citation : Vous connaissez des sites d'annonces valables ?

Virtual Bassist ? Lui au moins il te fera pas chier :D:
34303
Bon amis pourris, je viens de tomber sur une alternative au palmer et autres red box...

y a ca qui vient de sortir

l'article dans sound on sound est vraiment enthousiaste. J'ai écris au gars pour lui demander de faire une review

on peut deja se faire une idee en ecoutant les morceaux sur la page de demo
34304
Merci mon denfert, je vais voir ça de ce pas :aime:
34305
C'est un rack qui fait simu d'HP ? Ca peut être bien pour aller avec un préamp...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34306
C est aussi une load box, donc on peut brancher une tete dessus en direct :mrg:
34307
Ah c'est pas mal pour le studio ça :aime: Je me demandais justement si y'avait moyen d'utiliser des têtes d'amplis de la même manière que moi avec mon préamp...

34308
Putain ça a l'air de le faire. Mais combien que ça coute ? :|
34309

Citation : y a ca qui vient de sortir

Heu 2002 comme même :oops2:

Bonne question Zap :|

34310

Citation : Heu 2002 comme même

je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse :oops2:

Citation : Mais combien que ça coute

z'etes prets? assis?

bon le prix annoncé sur sound on sound est de 600 Livres (1000 €)

par contre ils sont connus pour afficher des prix "list" qui sont généralement plus chers que les prix qu on peut avoir dans les magasins.

cela dit ca reste cher.

enfin la qualité de construction le justifie pas mal tout de meme :

https://www.soundonsound.com/sos/jul05/images/sequisinternal.l.jpg

bref je demande a tester, les démos ne m ont tout de meme pas entierement convaincues, mais peut etre que ca vient juste de la prod et du choix des sons qui me semble "datée"