Citation : Heu 2002 comme même
je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse
C'est finit de penser que les journaleux ne doivent écrire QUE sur des nouveautés ?
Moi je trouve bien que quelqu'un écrive un article sur un produit méconnu qu'il trouve classe, même si ce produit a déjà un peu de bouteille.
Citation : En plus c'est le genre de trucs qui n'a pas l'air évident à se procurer, sur AF ou sur Toto y a aucune trace
Puisque apparemment tu connais le produit, t'as pas eu l'idée de le rentrer dans la base ? Juste comme ça, pour voir ? AF est un site contributif ;)
Mais euh je connais absolument rien à ce produit et je faisais une remarque à DenferT parce qu'il a écrit que c'était un nouveau produit Billy on arrête de lire en diagonale En plus je n'ai rien contre le fait que SoS fasse des articles sur des produits pas neufs du tout si ils sont intéressants...
Maintenant, quand on aura des infos dessus, bien sûr que le produit rentrera dans la base de données d'AF
Ben déjà tu peux attendre que DenferT reçoive une réponse à son e-mail pour les infos. Et ensuite tu t'en fous, la news ça serait un bon moyen de faire de la pub à ce truc absolument inconnu au bataillon (tu pourras appuyer ta demande à Los Teignos en lui disant que SoS a fait un article dessus, voire préciser ça dans la news). Et qui sait ça fera peut-être apparaître des gens qui en ont un