Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 612 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34311
En plus c'est le genre de trucs qui n'a pas l'air évident à se procurer, sur AF ou sur Toto y a aucune trace :noidea: Donc pour le tester c'est aussi la galère :|

Maintenant, 1000 euros, si c'était bien distribué ça pourrait descendre un poil...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34312
Ouais bon ben on verra alors. :oops2:
34313
J ai écris à la boite, on verra bien ce que ca donne
34314

Citation : Heu 2002 comme même
je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse


C'est finit de penser que les journaleux ne doivent écrire QUE sur des nouveautés ?
Moi je trouve bien que quelqu'un écrive un article sur un produit méconnu qu'il trouve classe, même si ce produit a déjà un peu de bouteille.

Citation : En plus c'est le genre de trucs qui n'a pas l'air évident à se procurer, sur AF ou sur Toto y a aucune trace


Puisque apparemment tu connais le produit, t'as pas eu l'idée de le rentrer dans la base ? Juste comme ça, pour voir ? AF est un site contributif ;)
34315
Mais euh je connais absolument rien à ce produit et je faisais une remarque à DenferT parce qu'il a écrit que c'était un nouveau produit :oo: Billy on arrête de lire en diagonale :mrg: En plus je n'ai rien contre le fait que SoS fasse des articles sur des produits pas neufs du tout si ils sont intéressants...

Maintenant, quand on aura des infos dessus, bien sûr que le produit rentrera dans la base de données d'AF :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34316
Yes.
J'ai bien songé à en faire une news, mais le lien donné par DenFernounet donne vraiment trop peu d'éléments.

J'imagine une news :
"Voilà un produit sorti il y a deux ans. C'est une load box et il parraît qu'elle est vachement bien"

Los Teignos va me tuer :8O:
34317
Chiche tente le coup pour voir :mrg:
34318
Ben déjà tu peux attendre que DenferT reçoive une réponse à son e-mail pour les infos. Et ensuite tu t'en fous, la news ça serait un bon moyen de faire de la pub à ce truc absolument inconnu au bataillon (tu pourras appuyer ta demande à Los Teignos en lui disant que SoS a fait un article dessus, voire préciser ça dans la news). Et qui sait ça fera peut-être apparaître des gens qui en ont un :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34319
Yes. on va voir ça.
34320
Tcheck monde de merde :(((
ici...

et des news inquiétantes d'un collègue qui a toute les chances d'être dedans :(((


autrement stun comparatif des load box qui m'intéresserait moua ...