Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 673 279 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Maintenant, 1000 euros, si c'était bien distribué ça pourrait descendre un poil...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Denfert

Will Zégal

Citation : Heu 2002 comme même
je viens de lire un article dans le sound on sound de ce mois ci, spa ma faute si ils sont a la masse
C'est finit de penser que les journaleux ne doivent écrire QUE sur des nouveautés ?
Moi je trouve bien que quelqu'un écrive un article sur un produit méconnu qu'il trouve classe, même si ce produit a déjà un peu de bouteille.
Citation : En plus c'est le genre de trucs qui n'a pas l'air évident à se procurer, sur AF ou sur Toto y a aucune trace
Puisque apparemment tu connais le produit, t'as pas eu l'idée de le rentrer dans la base ? Juste comme ça, pour voir ? AF est un site contributif ;)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Wolfen

Maintenant, quand on aura des infos dessus, bien sûr que le produit rentrera dans la base de données d'AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

J'ai bien songé à en faire une news, mais le lien donné par DenFernounet donne vraiment trop peu d'éléments.
J'imagine une news :
"Voilà un produit sorti il y a deux ans. C'est une load box et il parraît qu'elle est vachement bien"
Los Teignos va me tuer

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Wolfen

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

kravatorf

ici...
et des news inquiétantes d'un collègue qui a toute les chances d'être dedans

autrement stun comparatif des load box qui m'intéresserait moua ...

- < Liste des sujets
- Charte