Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 574 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34331
:humm: vivement le test
34332
Me***, je suis con, je l'ai vu tout à l'heure, j'aurai du lui demander! Oh, je le croiserai bien avant de pouvoir y mettre les sous normalement...

Pour les Adam, c'était les P-11A et P-22A :aime: :aime: :aime: (et moi, qui comme un con, croyait que les P11 se trouvait à 700€ la paire... Doux rêveur!)

Dis... Tu crois que ça serait une bonne idée de poster une news sur l'anti-pop qu'on s'est acheté avec Kruci? J'en avais jamais entendu parler donc... Ca peut intéresser du monde, surtout qu'il est stylé le chtio!
Bon, déjà, je vais le rajouter à la liste des produits...
34333
Dites, y'a que moi qui suis accroc à http://www.ouverture-facile.com/ ici ?

C'est une putain de drogue ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34334
Les jeux ou il faut réfléchir, c'est pas pour JoneSmice... Le jeu le plus intellectuel que j'apprécie, c'est le "spider solitaire", pour vous dire...

Je me suis acheté un kazou aujourd'hui: j'adore, ça me fait vraiment tripper mais je suis pas certain que le voisin trippe autant que moi!
Au fait, merci BB de m'avoir dit comment qu'on s'en sert de ce truc-là: j'aurai pu souffler un moment! :tourne:
34335
Salut les copains..."positive style"
34336
Pas de quoi. Je suis un pro du kazoo :bravo:

(ça me fait au moins un truc)


Plus sérieusement, outre l'amusement pour boeuffer imprumptu avec n'importe qui n'importe quand, ce truc doit pouvoir donner des trucs intéressants en lui collant plein d'effets au cul.

Genre transformateur de formants, filtre résonnant, flange...
34337
C'est surtout la prise de son de ça qui me "passionne"... J'en connais un qui va s'amuser samedi soir, en rentrant à ma maison!
Je vais présenter le petit dernier au parc micro... ( ma mère va encore me prendre pour un dingue... La dernière fois, je faisais une prise de son du micro-onde... "Mais oui 'man, c'est pour le bahut!" )

Et puis avec quelques plugs, ça peut être bien marrant en effet, même si sec, c'est déjà très very funny!
Un petit filtre, une réverb' par ci, une disto (?) par là,... :tourne:
Au fait, ça y est, je sais jouer d'un instrument! :ptdr:
34338
Comment je suis en train de massacrer "Summertime"...

Désolé Louis, désolé Ella...
34339
C'est quand mème un peu mort le pub non? :?!:
































On le réveille un peu? :diable:
34340
Ti veux un coup de pelle ??? :fete: