Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 260 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34391
Je hais les cravates :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34392
Pour les amateurs...

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170981.html

C'est vrai, ça fait 100€ de plus pour la pince, la déco dorée et la boiboite... Mais quand on aime, on compte pas!

(Je suis peut-être sur un bizgo pour la version vintage du MD421, c'est-à-dire le Telefunken (blanc). Quelqu'un à une idée du prix qu'on peut proposer de ce bordel?)
34393
Denfert > cette baffle j'ai testé et: :beurk: .

Pourquoi ? Niveau caractere du son, pas trop d'avis j'ai aps testé assez longtemps, mais: ca tient pas la puissance, ca tient pas les grave, c'est pas précis, ca bave.

Si t'es pret à mettre un peu plus, tu peux chopper en occase vers 300€ des baffle ampeg en 15".

Mais au fait tu veut réelement un 15" ? Tu cherhe quoi comme son ?

Jacky repenti. SeuRn

34394

Citation : c est marrant je regrette pas cette époque

:((( moi oui, maintenant on trouve plus que des têtes 120 W qui t'arrachent la tronche si tu dépasses 1 au master :nawak:
Vive les preamps midi en rack !
34395
C'est vrai qu'un Rack 2x50 ça t'arrache moins la gueule :roll:

Moi je suis heureux depuis que mon PV a laissé place a mon pitit Screamer :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34396
Au fait les pourris, j'ai une guanonite aigüe en ce moment :ptdr: Là j'ai en projet de m'acheter la Hell Babe de Behri quand elle sortira, ainsi que des enceintes de monitoring potables, plus le Millenium MD70... et puis depuis que j'ai mon préamp, je redécouvre le plaisir d'avoir des micros simple bobinage alors je me dis que je pourrais leur faire une jeunesse...

Y a quoi comme simple passifs assez polyvalents et pas trop chers pour faire des solos bluesy ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34397
Di Marzio Red Velvet
Duncan SSl7 Quater Pound

:noidea:

34398
Je vais jeter un oeil à ces modèles, merci Lony :clin:

34399
Au fait, c'est quoi un simple et un son bleusy ?

34400
Steuplé hein, je me lève avec la tête dans le cul ce matin, je checke un peu ce qui se dit chez les pourris, et j'avais l'impression qu'on avait inversé le thread avec celui des fournissssss :oops2:

Maintenant y a rien qui ressemble plus à un micro qu'un autre micro :ptdr: Je crois que pour faire des grosses différences entre leurs sonorités faut avoir sous la main un bon ampli à lampes et une bonne vingtaine de micros différents à tester... En plus les simples ont pas la côte dans les avis sur AF, à croire que les gratteux ont tous des doubles et à 60% des EMG :oo: