Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 284 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34411 Posté le 09/07/2005 à 15:23:14
Ben y prenaient une accoustique et y faisaient pas chier leur monde
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34412 Posté le 09/07/2005 à 15:26:36
Bon je vais attendre ma Big Muff avant de me mettre en mode super lourd avec Zap
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34413 Posté le 09/07/2005 à 15:27:55
Toujours rien reçu au fait
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34414 Posté le 09/07/2005 à 15:29:47
Citation : BB, heuresement que t'es pas bassiste
Euh... je suis aussi bassiste.
Enfin, si on peut appeler ça comme ça.
En fait, j'ai été bassiste il y a une quinzaine d'années. Puis j'avais abandonné la basse pour me consacrer essentiellement à la gratte où y'avait de quoi faire.
Suite à mon accident qui m'interdit la gratte, j'ai repris la basse. Mais c'est tout récent et y'a du boulot !
Mais pour l'instant, j'ai pas un ampli trois corps. Je joue at home branché direct sur mon C1 et en live, soit sur une DI > console, soit sur un KB100 (lourd)
De toutes façons, vu le tronc d'arbre sur lequel je joue actuellement...
(Aria pro II)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34415 Posté le 09/07/2005 à 15:46:23
Heuresement que t'as pas un trois corps si tu rale pour les 15kg du DX7 ! Parce qu'un ampli de 100kg à trimbaler àç chaque repete faut etre motivé !
Bah, c'est pas le matos qui fait le musicien !
Citation : De toutes façons, vu le tronc d'arbre sur lequel je joue actuellement...
(Aria pro II)
Bah, c'est pas le matos qui fait le musicien !
Jacky repenti. SeuRn
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34416 Posté le 09/07/2005 à 15:49:45
Non, certes. Jusqu'à présent, mon niveau ne méritait pas tellement mieux.
Mébon, en posant les doigts sur la Fender Jazz Bass de Denfert l'autre jour, je me suis tout à coup souvenu ce que c'était une vraie basse et ce que je pouvais avec un peu de travail et malgré mon handicap, faire avec une basse dont les cordes ne seraient pas à 2 cm de la touche ;)
J'ai vu que je pouvais même envisager la 5 cordes sans problème.
Mébon, en posant les doigts sur la Fender Jazz Bass de Denfert l'autre jour, je me suis tout à coup souvenu ce que c'était une vraie basse et ce que je pouvais avec un peu de travail et malgré mon handicap, faire avec une basse dont les cordes ne seraient pas à 2 cm de la touche ;)
J'ai vu que je pouvais même envisager la 5 cordes sans problème.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34417 Posté le 09/07/2005 à 17:14:43
Citation : Jusqu'à présent, mon niveau ne méritait pas tellement mieux.
Ca m'enerve ça !!!!!
On s'en fout du niveau, ce qui compte c'est avant tout de se faire plaisir non, c'est bien tout ce qui nous reste dans ce fichu monde
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34418 Posté le 09/07/2005 à 17:29:40
Ouais c'est ce que je me disais au début, je joue comme une mer** donc inutile d'acheter du super matos mais après tout, si on a les moyens...
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34419 Posté le 09/07/2005 à 17:36:36
Oui. Mais quand t'as eu les doigts coupés et que tu recommences, après 6 opérations (une septième à venir) à toucher à un manche, c'est pas la peine d'acheter une basse à 1500 euros pour voir si tu peux arriver à faire quelque chose.
Ensuite, quand ton niveau t'impose d'en rester quasiment aux fondamentales et aux quintes, c'est pas la peine d'avoir une super basse dont le manche permet de faire des walkings à la tripple croche, surtout si c'est pour emmener dans les rades où un mec bourré, un collègue qui se prend les pieds dans le câble ou simplement toi peut la faire tomber.
Enfin, si les gens se font plaisir avec du gros matos, tant mieux pour eux. Moi, je t'avoue que je trouve ridicule d'acheter une Ferrari quand t'en es à la conduite accompagnée
Surtout quand tu as besoin de tes sous pour autre chose. Comme par exemple :
- une surface de contrôle
- un pédalier midi
- le mastering et le pressage de ton album
- une sono
Voilà. J'ai hâte de changer de basse, mais je suis tombé sur cette bonne occase de DX7 alors une nouvelle basse, ce sera pour plus tard.
Au fait, les mecs : quelqu'un cherche des claviers maîtres ?
Ensuite, quand ton niveau t'impose d'en rester quasiment aux fondamentales et aux quintes, c'est pas la peine d'avoir une super basse dont le manche permet de faire des walkings à la tripple croche, surtout si c'est pour emmener dans les rades où un mec bourré, un collègue qui se prend les pieds dans le câble ou simplement toi peut la faire tomber.
Enfin, si les gens se font plaisir avec du gros matos, tant mieux pour eux. Moi, je t'avoue que je trouve ridicule d'acheter une Ferrari quand t'en es à la conduite accompagnée
Surtout quand tu as besoin de tes sous pour autre chose. Comme par exemple :
- une surface de contrôle
- un pédalier midi
- le mastering et le pressage de ton album
- une sono
Voilà. J'ai hâte de changer de basse, mais je suis tombé sur cette bonne occase de DX7 alors une nouvelle basse, ce sera pour plus tard.
Au fait, les mecs : quelqu'un cherche des claviers maîtres ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34420 Posté le 09/07/2005 à 17:52:51
Citation : quelqu'un cherche des claviers maîtres ?
Tu veux me faire concurence ?
Quoi que si t'as un Kurz' a 150 € je prend
- < Liste des sujets
- Charte