Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 277 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34541
Mais j'ai rien demandé moi. Je m'en fiche de pink floyd :mdr:
34542
BB: alerte private joking abusif :bravo2:
34543
Check session optimisation du système d'écoute.
Il m'est arrivé un truc vraiment louche... Je trouvais mes Tapco vraiment agressives (ça me tapait à la tête violemment à chaque coup de cymbale, les voix me torturaient,...) alors je me suis fait une session test avec du papier devant le tweeter (perte énorme de définition + vibration génante), le mouchoir (pareil mais en un peu mieux) et enfin un anti-pop. C'est avec cette dernière solution que ça s'arrangeait le mieux mais je perdais un peu en définition quand même: c'était une histoire de compromis entre nombre d'épaisseur de collants de maman (perte de définition)/agressivité.
Bon... Et puis, je change mon circuit de monitoring en le rallongeant: sortie CR dans les pistes 15-16 de l'Onyx, un sous-groupe pour les Tapco, un autre pour l'ampli casque + ampli Hi-Fi et enceintes "de merdes".
Vous me croirez ou pas, mais au final, le son avait bien changé et beaucoup plus agréable: :oo:... Ce n'était pas du tout le but, juste une drôle de surprise.
Très surpris, je refais mon ancien circuit de monitoring et je retrouve l'agressivité du début... re- :oo:
Les equalos sont évidemment bypassés, juste le préamp' un peu monté car s'il était au minimum et le CR plus haut, j'avais du souffle (ce que je n'ai presque pas).

---> Quelqu'un aurait-il une explication à cela?

2ème check: Ma mère veut faire sauter les boites d'oeufs et mettre du lambris: Yaaaaaaaaooooouuuuuuuuuuuhhhh!!!
Je vais faire chauffer la scie et me faire un ou deux diffuseurs de schroeder! :aime:
34544
Y a pas que Pink Floyd, y'a aussi par exemple (en filtrant un peu : )

Peter Gabriel, Björk, Good Charlotte, Pet Shop Boys, U2, Coldplay, Dido, Stereophonics, R.E.M., Annie Lennox, Madonna, Joss Stone, Scissor Sisters, Velvet Revolver, Sting, The Who, Pink Floyd, Paul McCartney, Bon Jovi, Def Leppard, Maroon 5, Stevie Wonder, Bryan Adams, Deep Purple, Motley Crue, Neil Young, Audioslave, Green Day, Brian Wilson, Muse, Kyo :ptdr: , The Cure, Duran Duran...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34545
Non merci, je préfère attendre le 16 aout la sortie de Téléincision :aime2:
34546
Jone : c'est pas simplement que tu perds de la bande passante en rallongeant ton circuit ?

Ou alors t'as un des éléments qui filtre. En tous cas, ça me semble logique.

En ce qui me concerne, à part un câble, y'a rien entre ma carte son et mes enceintes.
34547
Téléincision :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34548
www.teleincision.com
ça risque de ressembler à ça :

:aime2:
34549
Ca m'aide pas beaucoup :ptdr: C'est un live en direct ? Quels groupes ?

34550
T'es vraiment nul wolfen :oops2: