Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 603 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34041
J'ai écouté............j'aime bien, manque de solo, et ça fait un hard FM, le charley est dégueu,la batterie on dirait une batterie disco fin '70

j'arrête?

sté pour du faux hein ;)
34042
Ouaip, c'est le seul truc embêtant avec ce préamp, du coup je vais tester quelques pédales en entrée pour ajouter un peu de gain...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34043
J'y croyais pas de toutes façons à ton cirque :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34044
Quite à faire autant prendre Guitar Rig direct :mrg: :diable:
34045
Guitar Rig sapuduku

34046
J'aime vraiment pas guitar rig (jamais su m'en servir correctement) maintenant je passe du pod xt live en direct et ça le fait .

mais je pense de plus en plus à m'équiper un vrai petit studio pour reprendre mon 5150
et enregistrer le groupe.
34047
C'est vrai que j'en suis limite à regretter mon pod 2 passque meme en combinant guitar rig et le sansamp ben c'est pas trop ça et pis c'est pas pratique du tout , y sonne vraiment si bien que ça le pod xt live ?
34048
Au fait ça compte si j'ai un peu triché avec la sortie recording simu HP de mon préamp ? :mrg:

En fait, j'ai essayé SIR avec cette sortie et avec la ligne classique, ça rend mieux avec la sortie recording, mais je ferai un sample sortie ligne directe, parce que ça fausse complètement le jugement :oops:

34049
Sickfuzz : pour le métal, les simus softs les plus intéressantes sont Simulanalog Guitar Suite et GreenMachineAmpII... pour le reste aussi d'ailleurs (Guitar Rig a vraiment des distos merdiques, le crunch est pas mal par contre)

34050

Citation : sonne vraiment si bien que ça le pod xt live ?

yep, j'en suis super content.
en plus avec l'usb et guitarport tu règle les sons comme tu veux et très intuitivement parce que sur le pod haricot rouge les boutons à tourner , les pages à changer etc :fache2: