Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BillyBoy > J'ai la même balance qu'avant... C'est bizarre!
M'enfin... Je vais pas trop chercher à comprendre
Un des mystères de l'audio... Peut-être que le fait de "pourrir" mon son (passer par différents étages électroniques) fait ça... Au début, je pensais aux préamplis mais je vois pas de réelles explications rationnelles...
bara > Non, je parlais de chose illicites, pas de choses sexuelles, évidemment!
Le deuxième mot s'emploi aussi pour des petits trucs qu'on achette au bazar et qui font du bruit quand on allume la mèche!
0
Bouton B.
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34563Posté le 12/07/2005 à 16:55:49
Et en parlant de "posteur acharné" et tout le bordel...
Y'a un truc que j'ai jamais compris: pourquoi le logo va de la led rouge à la led verte?
(oui je sais, je suis un chieur...)
0
Bouton B.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34564Posté le 12/07/2005 à 18:24:51
Tcheck rentrage de mon deuxième entretien pour mon boulot de maître du monde pour dans 4 mois.
Mon prochain objectif : convaincre mon futur PDG que prendre un jeune comme directeur de site c'est super de la bombe de balle. Trop In, quoi.
Et puis aussi de me filer une caisse de fonction. (j'ai essayé le falcon, comme Lony, mais le DG n'avait pas l'air très réceptif...)