Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 322 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34561
Neya: maintenant que j'y pense... :8O:
34562
BillyBoy > J'ai la même balance qu'avant... C'est bizarre!
M'enfin... Je vais pas trop chercher à comprendre
Un des mystères de l'audio... Peut-être que le fait de "pourrir" mon son (passer par différents étages électroniques) fait ça... Au début, je pensais aux préamplis mais je vois pas de réelles explications rationnelles...

bara > Non, je parlais de chose illicites, pas de choses sexuelles, évidemment! :bravo:
Le deuxième mot s'emploi aussi pour des petits trucs qu'on achette au bazar et qui font du bruit quand on allume la mèche!
34563
Et en parlant de "posteur acharné" et tout le bordel...
Y'a un truc que j'ai jamais compris: pourquoi le logo va de la led rouge à la led verte?
(oui je sais, je suis un chieur...)
34564
Tcheck rentrage de mon deuxième entretien pour mon boulot de maître du monde pour dans 4 mois.

Mon prochain objectif : convaincre mon futur PDG que prendre un jeune comme directeur de site c'est super de la bombe de balle. Trop In, quoi.

Et puis aussi de me filer une caisse de fonction. :8) (j'ai essayé le falcon, comme Lony, mais le DG n'avait pas l'air très réceptif...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34565
Check, la Falcon est partie ce matin

Citation : (j'ai essayé le falcon, comme Lony, mais le DG n'avait pas l'air très réceptif...)

Que veux tu, bosser dans l'aéro a ses petits avantages :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34566
:mrg: (x 2)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34567
Au fait, on veut des photos (sans les bidules roses fuschia par contre), et une petite intervention sur Ninjam à défaut d'un meupeu3 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34568
Patience, patience :zzz:

34569
Et la C1 est partie aussi ?
34570
J'attend toujours le virement :zzz: