Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 203 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
34661 Posté le 16/07/2005 à 10:19:39
Check ouaip tranquille
Alors cette LP ? J'ai lu ton avis, tu veux déjà toute la trafiquer
Alors cette LP ? J'ai lu ton avis, tu veux déjà toute la trafiquer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34662 Posté le 16/07/2005 à 10:25:47
Toute non, mais changer les mécas et les mics oui.
Les mecas parce que les Kluxon sont vraiment de la daube, c'est une honte de monter ça sur une gratte de ce prix
Les micros parce que celui monté en manche est incapable de sortir un clair, mais ça je le savais avant de l'acheter
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34663 Posté le 16/07/2005 à 10:44:44
Citation : ma soeur aussi .. mais dans tout ca .. ou kil est Kruci ???
Ouh là ! Tu prends des risques, toi. Parler de coeur et de Krucy dans une même phrase, faut pas vouloir veillir !
JoneS : bon courrage pour les travaux.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34664 Posté le 16/07/2005 à 13:52:57
Salut les gens. Ben non je n'ai pas rammené de matos de là-bas, tout simplement parce que c'est le même prix au'en France ou à quelque chose près, donc ça vaut pas le coup, je préfère mettre un peu plus cher en France et avoir une garantie qui se tient.
Quelle honte, je n'ai même pas rammené un bouquin de cuisine chinoise... je m'en veux.
Et je n'ai pas non plus rammené de chinoise, enfin bref.
Premier grattage depuis 3 mois... ça fait tout bizarre, j'ai perdu, mon dieu, je ne sais plus jouer, perdu de la main droite et gauche, j'espère que ça va revenir rapidement parce que ça me gonfle déjà!!!!
Bon sinon, j'ai mis en vente ma Lag Rockline, déjà pour récupérer de l'argent car j'en ai bien besoin, et si possible me payer une LP dans quelques temps (j'en reessayé une Epi LP et j'en suis redevenu amoureux et je regrette d'avoir vendu la mienne...) Si je pouvais me payer une LP Studio ça serait déjà pas mal car je n'aurais jamais le budget our une Classic ou Std. Et je vais vendre aussi ma carte son MAudio Fast Track pour acheter un autre modèle externe en USB qui contrôle le MIDI.
Voila, bientôt des photos de Shanghai.
Quelle honte, je n'ai même pas rammené un bouquin de cuisine chinoise... je m'en veux.
Et je n'ai pas non plus rammené de chinoise, enfin bref.
Premier grattage depuis 3 mois... ça fait tout bizarre, j'ai perdu, mon dieu, je ne sais plus jouer, perdu de la main droite et gauche, j'espère que ça va revenir rapidement parce que ça me gonfle déjà!!!!
Bon sinon, j'ai mis en vente ma Lag Rockline, déjà pour récupérer de l'argent car j'en ai bien besoin, et si possible me payer une LP dans quelques temps (j'en reessayé une Epi LP et j'en suis redevenu amoureux et je regrette d'avoir vendu la mienne...) Si je pouvais me payer une LP Studio ça serait déjà pas mal car je n'aurais jamais le budget our une Classic ou Std. Et je vais vendre aussi ma carte son MAudio Fast Track pour acheter un autre modèle externe en USB qui contrôle le MIDI.
Voila, bientôt des photos de Shanghai.
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34665 Posté le 16/07/2005 à 13:54:30
Welcome home Quichon.
A part la reprise de la gratte, pas trop dur la réinsertion après 3 mois de vie surement bien différente ?
A part la reprise de la gratte, pas trop dur la réinsertion après 3 mois de vie surement bien différente ?
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34666 Posté le 16/07/2005 à 14:09:02
Citation : Les micros parce que celui monté en manche est incapable de sortir un clair, mais ça je le savais avant de l'acheter
mais pourquoi tant de haine
la classic est capable de sortir un clair très acceptable ;)
http://users.skynet.be/fa290864/samples/jazzdelay01.MP3
http://users.skynet.be/fa290864/samples/stairw01.MP3
peut être des reglages d'ampli??
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34667 Posté le 16/07/2005 à 14:27:33
Ben si quand même car les différences culturelles sont énormes, il y a plein de codes qu'il faut respecter comme par exemple lorsque tu donnes ta carte de visite: il faut la donner avec les 2 mains et s'incliner un petit peu, et lorsque tu reçois cette carte, il faut l'examiner avec attention (même si le mec ne t'interesse pas) et surtout ne pas la ranger dans ta poche arrière de jean (qui prouve que tu n'as vraiment rien a cirer du mec) alors qu'en france, il ne faut pas le faire mais ça peut passer.
D'autre part, chose très surprenante, le commerçants ne connaissent pas les formules de politesse: Bonjour, Merci, Aurevoir. Alors au début, tu es tout content de connaitre les mot principaux et lorsque tu vas acheter ta bière dans la superette du coin, tu te prends un gros vent, personne ne te répond. De plus, il n'accordent pas une grande "valeur" à l'argent. Lorsqu'il te rendent la monnaie, il te jettent les billets et les pièces sur le contoir comme si tu était un mal propre, chose que tu ne verras jamais en France, sauf si tu tombes sur une caissière mal lunée.
Les gens se lèvent très tôt (dès le levé du soleil) vers 5h/5h30 prennent leur petit dej, font du TaiChi, déjeunent vers 11h, dinent vers 17h et se couchent vers 20h. Autant dire que pour nous françqis, c'était très dur, et on a jamais pris se rythme, on avait plutôt l'heure espagnole...
Ce qui me choque ici et pourtant ça fait 2 jours que je suis arrivé, ce sont les magasins qui ferment à 19h, je n'ai jamais vu ça à SH, les magasins ouvrent à 7h pour fermer à 21h (je parle des petits commerçant dans la rue, pas des centres commerciaux). Les commerçants quels qu'ils soient travaillent 7/7 voire 24/24 pour certains (petits resto de quartier, très souvent musulmans, ceux qu'on appele "L'arabe du coin" en France). Il n'y a que les banques qui ferment le dimanche.
D'autre part, chose très surprenante, le commerçants ne connaissent pas les formules de politesse: Bonjour, Merci, Aurevoir. Alors au début, tu es tout content de connaitre les mot principaux et lorsque tu vas acheter ta bière dans la superette du coin, tu te prends un gros vent, personne ne te répond. De plus, il n'accordent pas une grande "valeur" à l'argent. Lorsqu'il te rendent la monnaie, il te jettent les billets et les pièces sur le contoir comme si tu était un mal propre, chose que tu ne verras jamais en France, sauf si tu tombes sur une caissière mal lunée.
Les gens se lèvent très tôt (dès le levé du soleil) vers 5h/5h30 prennent leur petit dej, font du TaiChi, déjeunent vers 11h, dinent vers 17h et se couchent vers 20h. Autant dire que pour nous françqis, c'était très dur, et on a jamais pris se rythme, on avait plutôt l'heure espagnole...
Ce qui me choque ici et pourtant ça fait 2 jours que je suis arrivé, ce sont les magasins qui ferment à 19h, je n'ai jamais vu ça à SH, les magasins ouvrent à 7h pour fermer à 21h (je parle des petits commerçant dans la rue, pas des centres commerciaux). Les commerçants quels qu'ils soient travaillent 7/7 voire 24/24 pour certains (petits resto de quartier, très souvent musulmans, ceux qu'on appele "L'arabe du coin" en France). Il n'y a que les banques qui ferment le dimanche.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34668 Posté le 16/07/2005 à 14:38:42
Citation : peut être des reglages d'ampli??
C'est même certain, mais comme je l'ai écrit dans mon avis, je vais pas revoir tous mes réglages pour un sul mics.
Le plus bizare c'est que ça crunch pas aussi vite sur l'Explo
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34669 Posté le 16/07/2005 à 15:15:31
Citation : Citation :ma soeur aussi .. mais dans tout ca .. ou kil est Kruci ???
Ouh là ! Tu prends des risques, toi. Parler de coeur et de Krucy dans une même phrase, faut pas vouloir veillir !
nan mais je sais que Kruci a une petite soeur, mais je la laisse la ou elle est (.. enfin pour l'instant )
Will Zégal
74850
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
34670 Posté le 16/07/2005 à 15:23:45
Tou prends de plous en plous dé risques !
- < Liste des sujets
- Charte