Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 222 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34621
:ptdr: on est sur le pub, faut pas tout prendre au premier degré
34622

Citation : Yannou > si tu veux pas prendre de risque j'ai un 4x100 rms Monacor qui traine chez moi et tu l'aura pour un prix presque cadeau

T'acheterai une guitare jim harley plutot qu'une gibson, meme pour un prix presque cadeau ? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

34623

Citation : on est sur le pub, faut pas tout prendre au premier degré

:oops: justment, j'ai cru au dernier post que tu étais vraiment un fan de Rael ! lool bref, alors ca va :P: si c'est de l'humour :cobra:
34624

Citation : T'acheterai une guitare jim harley plutot qu'une gibson, meme pour un prix presque cadeau ?

:oops2:

N'empèche si tu connais qq'un d'interressé par ce genre de matos a pas cher je le fourgue avec une paire de coax 8" Sound Lab pour 50 €, ça me debarassera

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34625
SYL sur Tracks (Arte) ce soir :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34626
Oki ca marche ! Si jamais je croise qqun qui cherche un ampli je lui dirai.

Jacky repenti. SeuRn

34627
J'ai fait brûlé les 200 boites d'oeufs de chez moi tout à l'heure...

C'est vrai que ça brule plus que très très facilement!!! Hallucinant.... Dire que j'avais mis à mes murs, y'en a vraiment qui ont peur de rien.

Check j'enlève tout le papier peint avec des tags d'enfance...
Tout une époque qui s'en va.

Check aussi j'ai trouvé une dérivée des diffuseurs de schroeder dans une brocante pour 30€... Content, va falloir un coup de chiffon et c'est OK...
34628
Putain, je manque à tous mes devoirs...

Check 14 juillet, anniversaire de Harry Dean Stanton, 79 ans aujourd'hui !
:fete:
34629
Check retour a la maison!!!!!

A qu'il est bon de rentrer chez soi... en plus il fait beau et chaud, ce qui n'était pas le cas dernièrement à Shanghai (froid...20°c et pluvieux), retrouver la famille, ma piaule, mon matos et mes guitares aui m'ont manquées pendant ces 3 mois, et accessoirement un bon vieux clavier AZERTY, auquel il faut que je me réhabitue.
Je préparerais d'ici peu de temps un petit site (ou blog ou je sais pas quoi) sur lequel je mettrais quelques photos pour ceux que çq interesse.

@+ les pourrites

34630
Quichon, t'as pas ramené le moindre instrument alors ?