Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 185 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34601
Normalement ouais j'ai un acheteur pour la C1, j'attend plus qu'impatiement le virement :o:

Quand a ma guanotite, a part ma Falcon un Tone Zone et un Casque Sennheiser, elle se calme doucement, en fait je revend plus que j'achète là pour le coup :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34602
Mais bon quand on a des choses à revendre, c'est qu'on a des restes de guanonite :mrg: Moi j'en suis à l'étape I, ne pas avoir beaucoup de matos, vouloir plein de choses, parfois les acheter, et après regarder si il reste de la thune sur le compte en banque :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34603
Oki Lony! J'espere que ça va se faire pour ta c-one
34604
Moi aussi, mon compte tire un peu la gueule la :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34605
34606
Yop, y'a des habitués d'ebay là ??

Je souhaiterai acquérir ca:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73589&item=4560990796&rd=1&ssPageName=WDVW

Le profil du vendeur:
https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=bosss2000e&items=-1&item=4560990796&de=off

Vu que je m'y connais pas sur ebay (jamais acheté), vous pensez quoi du gars ? Apparement le gars à l'air clean ca pu pas l'arnaque.
(pour info: le produit est une bonne affaire, mais c'est pas tres recherché, donc pas idéal pour enc**** quelqu'un je pense).

Jacky repenti. SeuRn

34607
Ben ça a l'air ok.

Sinon, truc de ouf. Fait 23° à minuit :8O: En Bretagne :8O:

Si le changement climatique se limite à ça, je prends. (Je crains hélas qu'on soit en train de manger notre pain blanc)
34608
Je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sur le point de finir mon site! :boire:

en espérant que d'ici une semaine je ne décide pas encore de tout changer! :lol:

à pluche
34609
Je vend un RNC + RNP dans rack funklogic . Je les ai acheté sur Ebay sur un coup de tête. Je revends le tout 500 euros, soit, à très peu de choses pres, ce que j'en ai payé.

Le probleme ? C'est que 1) j'en ai pas vraiment besoin, et 2) je n'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper de ces conneries d'alim... En effet, il m'a été livré avec deux alims (externes) 110V qui sont au choix remplaçables par des équivalents 220V soit adaptables via la connectique adaptée.

Si ça interesse qqun, qu'il ou elle n'hésite surtout pas. A priori, ça doit fonctionner, mais je n'ai jamais testé par contre... De toute façon, s'il y avait défaut non causé par un mauvais choix d'alim, je reprends le matos.

Pour info, en terme d'alim, il faut :
pour le RNC => 9VAC @ 500mA, 2.1mm jack
pour le RNP => 9V AC ou DC @ 1500mA minimum,
34610
Lony> tu la vends combien ta C1 gitan ? :D: