Normalement ouais j'ai un acheteur pour la C1, j'attend plus qu'impatiement le virement
Quand a ma guanotite, a part ma Falcon un Tone Zone et un Casque Sennheiser, elle se calme doucement, en fait je revend plus que j'achète là pour le coup
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
34602Posté le 13/07/2005 à 18:33:46
Mais bon quand on a des choses à revendre, c'est qu'on a des restes de guanonite Moi j'en suis à l'étape I, ne pas avoir beaucoup de matos, vouloir plein de choses, parfois les acheter, et après regarder si il reste de la thune sur le compte en banque
Vu que je m'y connais pas sur ebay (jamais acheté), vous pensez quoi du gars ? Apparement le gars à l'air clean ca pu pas l'arnaque.
(pour info: le produit est une bonne affaire, mais c'est pas tres recherché, donc pas idéal pour enc**** quelqu'un je pense).
Je vend un RNC + RNP dans rack funklogic . Je les ai acheté sur Ebay sur un coup de tête. Je revends le tout 500 euros, soit, à très peu de choses pres, ce que j'en ai payé.
Le probleme ? C'est que 1) j'en ai pas vraiment besoin, et 2) je n'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper de ces conneries d'alim... En effet, il m'a été livré avec deux alims (externes) 110V qui sont au choix remplaçables par des équivalents 220V soit adaptables via la connectique adaptée.
Si ça interesse qqun, qu'il ou elle n'hésite surtout pas. A priori, ça doit fonctionner, mais je n'ai jamais testé par contre... De toute façon, s'il y avait défaut non causé par un mauvais choix d'alim, je reprends le matos.
Pour info, en terme d'alim, il faut :
pour le RNC => 9VAC @ 500mA, 2.1mm jack
pour le RNP => 9V AC ou DC @ 1500mA minimum,