Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 579 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34651
Yes Billy Boy!... Forest, c'est la grande classe... :bravo:

Pour les autres, sachez que c'est aussi l'anniversaire de Diane Kruger, 29 ans aujourd'hui... A vos emails, bandes d'erotomanes...
34652
J'connais pas. Je suis allé voir sur Google images. On dirait un Nième clone de Cameron Diaz.

Quand est-ce que les faiseurs de stars vont avoir un peu d'imagination ?
34653
Ben ouais moi qui ai de l'imagination je me fais jamais de stars ...



Allez comprendre :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34654
Je la trouve a priori mieux que Cameron Diaz, mais par contre, je n'ai vu aucun des films dans lesquels elle a joué... Donc je ne sais pas ce que ça vaut comme actrice... :noidea:
34655
Bon ok, cameron c de la bombe, ma soeur aussi .. mais dans tout ca .. ou kil est Kruci ??? Kru on a besoin de toi pur les comp SSL!! t toujour vivant ??? ( jespere ! :8O: )

ou ptet kil c bien cassé au sechelles abvec notre fric ! :noidea: :(((
34656
Tu m'étonnes, trop pressé aussi ! :nawak:



Personne a de news ? Si y faut aller les monter aux Seychelles les comp j'en suis lol
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34657
Kravatorf > Cites-moi sans problème, je te dirai à qui adresser le chèque pour les droits d'auteurs... :volatil:
Je compte écrire un petit article pour tous ceux à qui ça peut intéresser parec qu'avec du recul, je trouve vraiment que c'était une TRES mauvaise idée, donc... :noidea:
Déjà, quand j'ai vu comment ça a flambé, je me suis dit que j'étais vraiment inconscient.

Par contre, c'est vrai qque ça améliore un peu l'acoustique... La que j'ai tout enlevé, les flutters que j'avais sont désormais énormes, toalement inutilisable.
Mais y'a mieux pour moins cher, chiant, dangereux.

Bon allez, la pause est fine: j'y retourne!

Pour info, 10 cm de laine de roche ( :oo: ) + lambris (400€... :rocket: ) mais bon, faut ce qu'il faut!

Et puis y'aura des panneaux de schroeder, résonnateurs d'Helmotz, mousses en poluréthane tout ça modulable.
D'ailleurs, je crois que je vais me lancer dans le buisiness d'acoustique... Je vais voir si ça le fait pour mes panneaux et si ça le fait, je me lance!

Isolation de la porte aussi, selon les conseils du druide.

Le double-vitrage et le squattage de la pièce d'à côté pour la CR sera l'an prochain (tout vient à point à qui sait attendre...)

N'empèche que déjà, ça va le faire je crois bien!
34658
Check
34659
Check aussi alors

Ca va ma Zapette ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34660
Check Bon anniversaire à Will Ferrell qui fête ses 38 ans aujourd'hui...