Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 052 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35271
Et VIVE la PICARDIE LIBRE !!!!!!!

35272
35273

35274
Check 46....

oui...

46...

C'est, à ce jour, le nombre d'années qu'a passé Kevin Spacey parmi nous autres pêcheurs...

Il finira par nous avoir, par nous punir à l'aide des vices dont nous nous delectons chaque jour, quelqu'ils soient... :demon:

Laissez votre peur suinter, vous qui accumulez les richesses comme autant de confiserie à garder pour les bons jours et qui ne parvenez jamais à en avoir assez... Punition : Ebay pourrait bien fermer sa rubrique instruments de musique... :pleure:

Prenez peur, vous autres guitaristes nombrilistes qui vous regardez jouer nus dans la glace, enveloppé dans la sordide solitude du génie incompris ! ... Punition : Une corde de guitare pourrait bien vous la couper... :oo:

Fremissez, compositeurs improductifs qui n'avancez pas parce que votre PC est instable et que ça soule de réinstaller Windows... Punition : Un passage sur Mac OS pourrait bien s'imposer... :(((

Je ne sais pas tout ce que John Doe / Keyzer Soze pourra encore inventer... Mais il vous aura !
... :diable:

Et Sandra Bullock a 41 ans aujourd'hui... Par contre, elle, je ne sais pas ce qu'elle propose... :noidea:
35275
Et sinon t es plutot amphets ou exxta ? :8O:
35276
Chui open, je m'adapte... ;)
35277
C est bien, faut savoir taper large :mrg:
35278
Après 3 ans d'attente, la version commerciale du NSKIT vient enfin de sortir :bravo: Et elle tient sur 5 DVDs !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35279
Y'a moyen d'écouter des démos quelque part ?
35280
J ai un trou de memoire c etait quoi le NSKIT deja?