Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 510 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35511
Hep la sainteté ... je pense que tu n'es pas sur le bon thread avec ce smiley ;)

35512
Moi je pense que c'est le bon thread. Envoyez la purée :bave:
35513
>Zap, spa mal ton morcal
35514
Spa mon morcal, stune reprise que j'avions faite cet hiver lors d'une période "page blanche" :mrg:
35515

Citation : au fait ... qqn a déja fait joujou avec la "dasample glaceverb" ?
ça vaut quoi pour un poupou ???



je l'ai déjà essayé...spa mal mais j'ai eu l'impression que ça tenait plus de "l'effet" que d'une reverb....

en fait j'ai jamais réussi à l'utiliser pour un mix, j'ai assez vite abandonné et depuis j'avais oublié que je l'avais....cependant c'est à essayer comme même! :bravo:
35516
Tcheck c'est fatiguant d'écrire une thèse... :|

Bara, je suis en train d'écouter ton morceau et sur les premiers accords je m'attendais à entendre une voix chanter "aussi vite que la lumière, il tarverse tout l'univers..."

L'intro du morceau c'est la même que Goldorak ! Tu vas me dire cet enchainement d'accords est hyper usé... :oops2:

Sinon pour moi la prog de batterie c'est tout au clavier (10 ans que j le fais, chuis rodé, j'ai même tapé des boeufs comme ça...) + petites retouches souris quand il faut.. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35517
T'es vraiment maso alors :8O:
35518

Citation : C'est rigolo, tous les guitaristes sont tombés dans le panneau, pas les autres.



Franchement, sur les enchainements rapides, y'a pas un gratteux au monde qui peut faire sonner les attaques au médiator comme ça... ;) Simplement parce que quand tu joues en allez-retours y'a deux attaques différentes. T'as peut être un truc à regader de ce côté là...

En revanche sur les parties lentes c'est assez réaliste !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35519
Ugly bugly-> je ne peux pas trop bosser en copier coller, et le fait de jouer à la main amène un petit côté naturel que je n'ai aps à la souris, ou alors en rusant, ce qui prend encore plus de temps.

m'enfin je ne connais pas tous vos petits logiciels "d'aide à la progra" batterie, faudrait que j'essaie....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35520
Check bientôt en long week end breton du coté de ST Malo et pas d'anniversaire de star à donner aujourd'hui (hallucinant le nombre de gens que je connais pas parmi les gens connus)...

Sympa le morçal avec les pizz ! Félicitations !
:bravo2:

Bon week-end les pourniss... ! :clin: