Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Combattre les magasins allemands c'est vrai que c'est bien un truc de pourri, ça!
0
Anonyme
521397
35415Posté le 28/07/2005 à 02:08:30
Tu rigoles, tout le monde achète globalement tout en allemagne ou chez gillou sur ce thread
0
Anonyme
521397
35416Posté le 28/07/2005 à 02:09:21
Bon j'me suis inscrit sur guitare-live. Je cherche un coatch
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35417Posté le 28/07/2005 à 08:40:39
tsssss du matin ... après un orage surprise qui m'a obligé a arreter juste après le tsss du soir hier ... bon d'abord, un tidej ... je te salue croissant plein de gras
hihihihi, je suis le premier du matin
ça ronfle ici