Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas qu'ils avaient ça en tête Le Ka... Ils sont gentils tu sais...? Ils ne sont pas ce genre de garçons et de plus, comme je l'ai affirmée plus hauts, ils sont très respectueux...
Krav ... c'était une photo de quelle planette ?? (je sens que jje vais dire une counerie en réponse à Ka ... genre une plan ette qui n'a pas d'anneaux ... )
Marie, c'est plus parcequ'on est très bête et qu'on s'en rend compte ... comme le disait Kravounet ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35854Posté le 01/08/2005 à 19:59:09
Non désolé Marie , je suis juste un vil crosseur
Mais je trouve le Joual écoeurant
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35855Posté le 01/08/2005 à 19:59:59
==> marie... hum ... un doute me turlupine d'un coup là
je ne suis pas pleinement convaincu de l'innocence de certains
==> BB ... ben ouaip .. reaktor et le 5 en particulier ça explose sa mère en tong devant le prisu !!!
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35856Posté le 01/08/2005 à 20:01:16
>Kruci: je vous ai compris...
Mais comme je crains de me faire pourrir ( un comble sur ce thread), je ne commenterais pas...
>Marie:je sais mais bon, moi quand j'explique, j'explique...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35857Posté le 01/08/2005 à 20:02:09
C'est pas le truc qui t'as servit à faire la banane electrique l'autre jour mon Kravounet ??
Pour l'innocence, j'ai raté l'exam sans possibilité de le repasser
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35858Posté le 01/08/2005 à 20:03:54
Ha ... toi aussi tu t'interesse à l'astronomie Le Ka ?
En parlant de ça, tu connaitrais pas une série de Matt Groening, Futurama ?? ya un épisode qui m'a donné l'idée de cette blague
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35859Posté le 01/08/2005 à 20:03:55
>Ramon: oh ça va, hein, moi j'ai pas besoin d'un dictionnaire pour t'insulter, attention...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35860Posté le 01/08/2005 à 20:04:43
Toutafé krukru ... c'est un ensemble de reaktor la "banane électrique"