Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 341 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36351
Ramon > mail

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36352
Lone > Répondu
36353
Tourlou Pyjama du matin, cheveux ébouriffés et oreiller encore dans la figure hi hi hi.... J'espère que vous allez tous bien... :bravo: Merci Doc... Ton lien est déjà dans mes favoris... :clin:

Marie... :tourne:
36354
Ptain, le crash est reporté à demain. C'est vraiment la débandade à la NASA :mrg:

Citation : 'tain sérieux si ils se foirent ils vont être mal de chez mal les ricains parce que la nouvelle génération de navette elle est loin d'être prete (a moins que la vérité ne soit ailleur et qu'ils nous sortent une technologie extraterrestre a la stargate )


Ben ils vont faire comme d'hab, dévoiler un projet secret en test depuis 10 ans. Non ? :D:
36355
Moi je suis optimiste... Ils vont pas crasher... :clin:

Marie... :tourne:
36356
Pour autant que je sache les derniers projets secrets ont tous été jetés aux orties (hélico furtif, Avions de chasse, avions spaciaux, ...)
A cause des financiers (et oui chez eux aussi :diable: )

Et les derniers croquis de la remplacante que j'ai vu datent d'il y'a a peine un an, et les phases d'avant projet n'étaient pas commencé, alors va savoir :noidea:

Il n'empêche de dans le climat actuel, si ils se crashent ils auront beau nous sortir un lapin du chapeau, c'est mauvais pour eux, parce qu'a part leurs partenaires historiques (Canada, Mexique, Emirats arabes) y'a plus grand monde qui acceptera de les suivre les yeux fermés, les Européens sont les seuls a innover d'une manière assez fiable, les russes sont les seuls réellement fiable, mais avec une technologie qui a 50 ans ou presque, les japonnais sont trop égocentiques, et les chinois s'appuient sur les russes ... :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36357

Citation : oreiller encore dans la figure hi hi hi


Marie ! N'étalle pas ta vie privée sur les forums !
Bon, d'après les photos que j'avais entrevues, tu semblais plutôt mignone.
Mais si ton boyfriend est obligé de te mettre un oreiller sur la tête... :surpris:

:diable:
36358
Billy: embeter marie, c'est mal :oops2:
36359
Ce qui est mal est par défautr amusant :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36360
Tiens je reviens deux pages en arriere aux samples de batterie.

Le BFD, serieux, j'ia pas tellement aimé, pas trouvé ca génial.
Par contre le NSKit, pour un truc gratos, il déboit severe. Mais pour le faire sonner metal y'a pas mal de boulot.


Le DFH1 à part les toms qui sont à chier je trouve, le reste sonne tres gros !

Jacky repenti. SeuRn