Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 947 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36091
Krav' > bon annif !!! :bise:

Krukru > j'ai bien lu ??? tu as raté un exam ? :(

Marie > 89 89 89 !

Denfert > je sais ce que je voulais te demander pour l'alim : en fait c'est la polarité à la sortie du boîtier que je ne connais pas... :noidea: (... sur la prise cinch)

Billy > J-7 !! :8)
36092
:clin: Pitdule...

Marie... :tourne:
36093
Check

Denf' > fait gaffe New Orleans c'est infesté de vampires y parrait :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36094
Faut pas croire tout ce que raconte Anne Rice :mrg:

Patate : jouer à l'oreille des impros ça je sais faire mais disons que je trouve pas ça super pratique pour accélerer un peu le débit des notes :noidea: Et puis les gammes c'est bien aussi pour enrichir le discours, le but que je vise étant de jouer des gammes et quelques notes étrangères bien senties à l'oreille, pour avoir les avantages des deux approches :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36095
Check du jour

il fait beau et j'ai plus grand chose à faire au taf ... :|

==> combo piscine terrasse !!!

et binouzza ce soir ?

36096
Aaah je suis contente pour toi Krava. Alors que cette journée déjà bien engagée pour toi te sois agréable en tout jusqu'au couché du soleil.

Be Lazy 2day my friend and have a good time.

Marie.
36097

Citation : jouer à l'oreille des impros ça je sais faire mais disons que je trouve pas ça super pratique pour accélerer un peu le débit des notes Et puis les gammes c'est bien aussi pour enrichir le discours, le but que je vise étant de jouer des gammes et quelques notes étrangères bien senties à l'oreille, pour avoir les avantages des deux approches

yep je comprends bien le truc.
pour accélerer le débit>>>>>travail et encore travail
passe des BT en boucle, cherche sur ton manche ce qui sonne bien puis tu te sers des notes que tu trouves bonnes (avec ça >>mélodie/solo) et en principe ça marche tout seul.

sinon il reste la méthode que j'utilise presque toujours, je chante un solo dans ma tête et ensuite je le reproduit.

;)
36098
Merci des conseils :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36099

Citation : passe des BT en boucle

Ou tu les trouves ?
36100
En midi, passés avec quelques samples dans un séquenceur :noidea: