Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 899 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
36591 Posté le 10/08/2005 à 03:19:38
Pour le moment moi je trouve ça pas top, sauf si tu veux "jouer à la manière de"
J'ai trouvé personne d'abonné pour me faire une review, alors j'ai testé pour vous.
Celà dit, comme dit plus haut, j'ai pas pu mieux creuser. Je pense que le système de coatching peut être intéressant. Faut juste trouver le bon gars
J'ai trouvé personne d'abonné pour me faire une review, alors j'ai testé pour vous.
Celà dit, comme dit plus haut, j'ai pas pu mieux creuser. Je pense que le système de coatching peut être intéressant. Faut juste trouver le bon gars
Anonyme
521410
36592 Posté le 10/08/2005 à 03:20:10
Orville LP Custon black beauty
Le plus dingue, c'est qu'il arrive même pas à la vendre
Le plus dingue, c'est qu'il arrive même pas à la vendre
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36593 Posté le 10/08/2005 à 03:25:58
Ben oui, je viens de taper un oeil, elle à l'air très intéressante, c'est la "sous" marque Gibson et elle à des micros PAT number Gibson des années 80...
qu'il n'arrive pas à la vendre ne m'étonne qu'à moitié, sur G.com maintenant c'est un rassemblement de types qui ne pensent qu'a flooder au lieu d'apprendre c'est pour ça que j'ai déserté les lieux.
faudrait peut être lui faire une offre ;)
qu'il n'arrive pas à la vendre ne m'étonne qu'à moitié, sur G.com maintenant c'est un rassemblement de types qui ne pensent qu'a flooder au lieu d'apprendre c'est pour ça que j'ai déserté les lieux.
faudrait peut être lui faire une offre ;)
Anonyme
521410
36595 Posté le 10/08/2005 à 03:41:56
De tte façon il a du la vendre. Le dernier up date du 8 aout
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36596 Posté le 10/08/2005 à 03:42:34
Kruci > C'est un groupe que j'ai découvert un peu par hasard à l'époque où j'achetais des disques...
Par contre, je ne les ai pas vraiment suivi, et en suis resté à l'album que j'ai à la maison...( pochette bleue avec des Vu mètres )
C'est peut être un ti chouilla plus bourrin que c'que j'ai écouté de vous. J'irai cheké ici poster le nom de l'album en question. Accessoirement, faudrait quj'écoute c'qu'ils font maintenant, chose que j'aurai déjà dù faire...
Tes paroles ont l'air plus profondes, plus poétiques aussi que les leurs, me semble t il.
Leurs textes sont très courts, ce qui n'est pas forcément un inconvénient, à ma sensibilité.
On doit sans doute gagner en " efficacité " ce que peut être on perd en profondeur.
J'adore la chanson " Opressé " ...Ceci dit, j'aurai préféré un autre titre...Ge,re un titre synthèse de ces 2 phrases...:
Simplissime mais on est nombreux à se reconnaître dans ce genre de phrases à mon avis...
Epiphone, c'est quoi ? une autre sous marque ?
Par contre, je ne les ai pas vraiment suivi, et en suis resté à l'album que j'ai à la maison...( pochette bleue avec des Vu mètres )
C'est peut être un ti chouilla plus bourrin que c'que j'ai écouté de vous. J'irai cheké ici poster le nom de l'album en question. Accessoirement, faudrait quj'écoute c'qu'ils font maintenant, chose que j'aurai déjà dù faire...
Tes paroles ont l'air plus profondes, plus poétiques aussi que les leurs, me semble t il.
Leurs textes sont très courts, ce qui n'est pas forcément un inconvénient, à ma sensibilité.
On doit sans doute gagner en " efficacité " ce que peut être on perd en profondeur.
J'adore la chanson " Opressé " ...Ceci dit, j'aurai préféré un autre titre...Ge,re un titre synthèse de ces 2 phrases...:
Citation : Pourrais-je un jour te satisfaire
Que faut-il faire pour te plaire
Simplissime mais on est nombreux à se reconnaître dans ce genre de phrases à mon avis...
Citation : c'est la "sous" marque Gibson
Epiphone, c'est quoi ? une autre sous marque ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36597 Posté le 10/08/2005 à 03:45:15
Kruci>>
je n'ai pu écouter que les 3 premiers, après le lecteur a commencé à merder et j'ai jetté l'éponge (je recommencerai demain).
oppressé: est celui que j'aime le moins des 3 (un peu plus "plat" que les autres pour la mélodie de chant)
encore une fois: le riff est vraiment super! ça souffle l'ambiance il y a tout ce qu'il faut; breaks, montées, même un petit solo avec un peu de wah ;) ) passages calmes etc etc bien construit et paroles intéressantes bref: j'aime bien ! ça sonne pas trop produit, c'est bien roots ça donne envie de monter le son et d'avoir 20 ans de moins
je me souviens: même avis que la précédente avec en plus une ambiance changeante!!
tout y est
c'est toi qui chante là?
si oui c'est vraiment chanté juste et c'est une qualité rare !! même si il n'y a pas de grandes envolées c'est en place et c'est ce qui compte.
sauf tout de même dans "encore une fois" a 2min 32 sec et 48 centièmes tu passe un demi comma trop haut mais ce n'est pas grave, stay proud and skate alot hihihi
je n'ai pu écouter que les 3 premiers, après le lecteur a commencé à merder et j'ai jetté l'éponge (je recommencerai demain).
oppressé: est celui que j'aime le moins des 3 (un peu plus "plat" que les autres pour la mélodie de chant)
encore une fois: le riff est vraiment super! ça souffle l'ambiance il y a tout ce qu'il faut; breaks, montées, même un petit solo avec un peu de wah ;) ) passages calmes etc etc bien construit et paroles intéressantes bref: j'aime bien ! ça sonne pas trop produit, c'est bien roots ça donne envie de monter le son et d'avoir 20 ans de moins
je me souviens: même avis que la précédente avec en plus une ambiance changeante!!
tout y est
c'est toi qui chante là?
si oui c'est vraiment chanté juste et c'est une qualité rare !! même si il n'y a pas de grandes envolées c'est en place et c'est ce qui compte.
sauf tout de même dans "encore une fois" a 2min 32 sec et 48 centièmes tu passe un demi comma trop haut mais ce n'est pas grave, stay proud and skate alot hihihi
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36598 Posté le 10/08/2005 à 03:48:47
Zap >>>
il est en vacances !!!
fais une offre à 600, tu as toutes les chances:
1 il va claquer son fric en vacances
2 sa bergère va pas vouloir qu'il garde les 2
3 il a déjà commandé l'autre
4 je suis avec toi
Citation : De tte façon il a du la vendre. Le dernier up date du 8 aout
il est en vacances !!!
fais une offre à 600, tu as toutes les chances:
1 il va claquer son fric en vacances
2 sa bergère va pas vouloir qu'il garde les 2
3 il a déjà commandé l'autre
4 je suis avec toi
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36600 Posté le 10/08/2005 à 03:56:49
Décidément jamais content toi hein ;)
je pense pas qu'il la lâchera à 500 .... elle doit lui rappeller des souvenirs et il n'y a rien de plus tâtillon qu'un gratteu nostalgique.
mais je pense à un 650 qui devrait le satisfaire....
je pense pas qu'il la lâchera à 500 .... elle doit lui rappeller des souvenirs et il n'y a rien de plus tâtillon qu'un gratteu nostalgique.
mais je pense à un 650 qui devrait le satisfaire....
- < Liste des sujets
- Charte