Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 991 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36071
Comment qu'il fait son VIP le Bara :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36072
Merci des conseils Krava :boire:

Sinon je prends toutes les infos Zap :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36073
Désolé, je vais préparer ma bouffe pour ce soir :oops: :fleche:
36074
Je ne suis pas pressé de toutes façons (j'ai encore du temps avant d'improviser comme un dieu :ptdr: ), et puis je vais pas tarder à y'aller moi aussi :clin: Donc prends ton temps, je pourrai lire que demain :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36075
Je pars bosser dans 39 min :mrg: :fleche:
36076

Citation : Quand faut-il alterner majeur/mineur, quand faut-il décaler l'ensemble des positions sur le manche ?

après avoir fait l'école de guitare classique, théorie, histoire de la musique, etc etc etc..

j'en suis arrivé à me dire (comme le grand ted nugent) que : joue les notes qui te plaisent!!
si ça sonne à tes oreilles ben joue ça.
pour l'"impro" joue sans arrêt sur des BT que tu ne connais pas, au début tu vas galèrer parce que ça sonnera pas comme tu veux, mais après tu trouveras bien vite les "bonnes" cases à jouer.

faut pas oublier que l'impro ce n'est jamais vraiment de l'impro, les types répètent des plans (gammes) qui sonnent dans leur style.
la musique exsistait avant la théorie, la théorie est venue après pour expliquer aux gens pourquoi ça sonne bien...
36077
Tout a fait exacte. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36078
Check pré mickey
36079

Citation : la musique exsistait avant la théorie, la théorie est venue après pour expliquer aux gens pourquoi ça sonne bien...

Patate, c'est trop beau ce que tu as écrit ! :((( Tu permets que je l'utilise comme signature ?
36080
Pas de problème ;)