Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 426 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36441
Ba si, j'en fait un truc moche parceque fait juste en deux secs pour te titiller ma caille ;)
J'ai pas envie de concurencer tes MAGNIFIQUES smileys :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36442

Citation : Marie ! N'étalle pas ta vie privée sur les forums !
Bon, d'après les photos que j'avais entrevues, tu semblais plutôt mignone.
Mais si ton boyfriend est obligé de te mettre un oreiller sur la tête...



Nah Nah... hi hi hi Pas de chum en ce moment Je suis ''single''... Je suis le genre a me réveiller la tête au pieds du lit... Je bouge beaucoup la nuit en dormant... :bravo:

Marie... :tourne:
36443
Ho ho ho ... c'est une invitation ca ? :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36444
C'est dommage que je taffe demain, sinon j'aurai bien fait un tour sur le continent pour voir ce qu'il s'y passe...
(comme ma douce est parti loin... Quoiqu'elle traine un peu sur AF mais la elle a pas internet)

-2nd degré je précise...- je suis (presque) fidèle

Kruci > Je t'ai répondu... Et puis je voualis rajouter que c'était un de mes garnds jeux à l'ISTS le bypass. Comme quoi, le son c'est bien subjectif comme même... :mdr:
36445
Lony> après gros lurkage et réflexion, la Edwards ELP 85 CD, je pense qu'elle sera bientôt mienne. :aime2:

J'hésite sur la couleur, black ou JS. J'me demande bien comment sort la JS en fait :?!:
36446
c'est le tssss du matin koi ...

me suis couché super tard, alors j'arrive au taf un peu lagldenlkl ... kmdhab koi ...
hier j'ai regardé "le dernier samurai" avec Mr Cruise ... passé la gêne que j'ai tj dans des films faisant l'apologie des honneurs militaire, finalement j'ai bien aimé, c'est assez bien ficelé et Tom est excellent, voir très impressionnant ... ça ne détronera pas pour moi "danse avec les loups" mais c'est pas tombé loin ...

Citation : Edwards ELP 85 CD

ckoi ? une guitare ?
36447
Check matinal
36448
Chk! à toi Beau Breton ...

Hors sujet : mais à quoi correspond la couleur du M dans l'avatar du modérateur :???:

36449
Beau... beau...

Pour les M, les bleus, ce sont les modérateurs thématiques : ils couvrent une partie des forums.

Ce sont généralement les plus récents modérateurs (des bleus, quoi :bravo: )
Les rouges, ce sont les modos généralistes. Généralement plus anciens, il peuvent intervenir dans la totalité des forums.
36450
Allo Maman, beau ... beau :???:

c'était pour faire B.B. ... Billy Boy ... Beau Breton ... j'aurais pus faire aussi Bien Barraqué ... ou Banal Bernicle ... ou Brioche Bourrative ... ckom tu veux tu choiz ;)

Hors sujet : waow cbo !!! et es-ce qu'il ya des moderos de 1ere classe ? de 2ème classe ? des moderos-chefs ? des moderos emerites ? des moderos de corvettes ? des moderos de division ? des moderos hors-classe ?

en fait, toi, tu es rouge ... c fort, ça rouge ? ;)




Hors sujet : et sinon, tu as toujours des problèmes à lire mon site avec Mozilla :???: tu es pas le seul ... mais je comprend pas, html et javascript c'est des standards ... je vois pas ce que j'ai fait de typiquement InternetExplorer que Mozilla ou Firefox peuvent pas lire :???: en tous cas, si tu as une version de IE qui traine sur ton PC, tu devrais pouvoir accéder à mon site sans trop de pb ... enfin, presque ... car il y a plein de report de bugs sur la partie vidéo ... on y bosse, mais la aussi je comprend pas ... sur mon pc, à la maison, j'ai jamais aucun pb, mais sur le site ça plante pas mal :???: