Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 917 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36941
Mouais... j'ai des collègues qui se sont fait choper à 140 (mesuré), 133 (retenu après déduction de l'incertitude, blabla)... le comité d'accueil leur a remis un joli pv. Et avec les automatiques, à 1 km/h près, the little bird is coming out...
36942
Mouaip, papy Sarko l'a répété y a pas longtemps: tolérance 0 !!
Valable surtout avec les machines, elles pardonnent pas ces sal...ries. Dans un sens vaut mieux se faire prendre pour excès par un schtroumph que par une boite de conserve. Le mieux c'est encore de respecter les limitations (même si elles paraissent inapropriées).
36943
Ben il faut bien tomber, c'est tout. Ce que je vous dit là, c'est parole de flics en service. Ils viennent boire le café au taff :lol:

Sinon, oui à 140 théoriquement t'es pas bon, car la tolérance c'est 5%
En ville on est vite à 60 et c'est archi pas bon. Ca m'est arrivé 2-3 fois de passer devant les jumelles à 60 et j'ai jamais rien reçu... Je touche du bois :surpris:
36944
+1 avec the world of l'homme de la mer
36945
Ben spa sorcier de ralentir devant les radars auto :?!:
(faire gaffe aussi après le radar auto, certains ont un flash qui prend par derrière héhé)
36946
Et ne pas trop accélere c'est encore moins sorcier, ca use moins les freins, tu consomme moins, on t'arrete pas, t'as pas de petit papier bizarre qui arrive dans ta boîte aux lettres, en gros ca coute moins cher....
Par contre la route parait plus longue et tu te fais doubler plus souvent.
36947
Check dimanche soir ... ah non on est lundi ... :?!: ah oui c'est vrai ... je m'en cogne vu que je ne bosse pas demain :mdr:

pour les accroc du baffle et pour info ... les HP mesa-boogie sont bien des Celestions mais ce sont des séries spécifiques (Black Shadow pour ne pas les nommer)
toujours pour info, les "Black Shadow - Celestion 12" Vintage 30 - 8 ohm" tout comme les " Black Shadow - Celestion 12" Custom 90 8 ohm" ou encore les " Black Shadow - Celestion 12" Reissue 25 - 8 ohm" sont dispo pour la modique somme de 109$ sur la Mesa/Boogie online store...

==> Denden... spice de délinquant de la route !! :volatil:
autrement je t'engage à un check up complet chez ton médecin
(vu que jamais tu ne t'approches du studio avec des mimines de film d'horreur ... ça pourrait donner des boutons au son !!! :mdr: )

36948
Moi je respecte les limitations de vitesse, sauf en ville où je fais pas gaffe au compteur des fois :noidea:
36949
Krav> oui mais vu qu'il y a moyen d'avoir des Celestion V30 "normaux" à 57 € ça vaut pas le coup :mrg:
36950

Citation : certains ont un flash qui prend par derrière héhé)

Un vrai système d'enculé ! :8O: