Bon Patate... Si tu ne m'aime pas... ? Pourquoi tu me suis pas à pas comme un petit chien de poche...? au fil des threads...? Pourquoi ne pas passer par dessus mes Posts quand tu vois mon prénom...? Tu n'as qu'a pas me lire...? Tu trouves pas...? Moi en tout cas je te conseille fortement de le faire... Je t'ai déjà proposée cette alternative sur le thread des citation... J'ai pas le lien sous la main mais enfin... tu te souviens...? Je pense que tout le monde le sait que tu ne m'aime pas... Attends...
PATATE N'AIME PAS MARIE....
Bon... c'est clair.. tout le monde le sait maintenant... Tu devrais m'ignorer... et surtout... N'attends pas de moi que je mettes en colère contre toi j'en suis incapable... Incapable car il est inconsevable pour moi de ne pas aimer quelqu'un que je connais même pas et de qui plus est... demeure à des milliers de kilomêtres de chez moi... Je te le demande gentilment... Passe par dessus mes posts... oublie moi... j'en vaut pas la peine... s'il te plait... Concentre tes colères ailleurs... comme la changer en quelque chose de bien... Oublie moi...