Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon Patate... Si tu ne m'aime pas... ? Pourquoi tu me suis pas à pas comme un petit chien de poche...? au fil des threads...? Pourquoi ne pas passer par dessus mes Posts quand tu vois mon prénom...? Tu n'as qu'a pas me lire...? Tu trouves pas...? Moi en tout cas je te conseille fortement de le faire... Je t'ai déjà proposée cette alternative sur le thread des citation... J'ai pas le lien sous la main mais enfin... tu te souviens...? Je pense que tout le monde le sait que tu ne m'aime pas... Attends...
PATATE N'AIME PAS MARIE....
Bon... c'est clair.. tout le monde le sait maintenant... Tu devrais m'ignorer... et surtout... N'attends pas de moi que je mettes en colère contre toi j'en suis incapable... Incapable car il est inconsevable pour moi de ne pas aimer quelqu'un que je connais même pas et de qui plus est... demeure à des milliers de kilomêtres de chez moi... Je te le demande gentilment... Passe par dessus mes posts... oublie moi... j'en vaut pas la peine... s'il te plait... Concentre tes colères ailleurs... comme la changer en quelque chose de bien... Oublie moi...
Marie...
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36705Posté le 11/08/2005 à 15:23:50
Et voila, maintenant elle est toute énervée... Patate