Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 345 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36701
Spassque Marie est mon fake, c'est pour ça :oops2:
36702
C'est celaaaaaaaa ouiiiiiii :oops2:

36703
L'autre explication serait que Marie et moi sommes en totale communion d'esprit, mais cette explication ne plaira pas à Barette :??:
36704
Bon Patate... Si tu ne m'aime pas... ? Pourquoi tu me suis pas à pas comme un petit chien de poche...? au fil des threads...? Pourquoi ne pas passer par dessus mes Posts quand tu vois mon prénom...? Tu n'as qu'a pas me lire...? Tu trouves pas...? Moi en tout cas je te conseille fortement de le faire... Je t'ai déjà proposée cette alternative sur le thread des citation... J'ai pas le lien sous la main mais enfin... tu te souviens...? Je pense que tout le monde le sait que tu ne m'aime pas... Attends...

PATATE N'AIME PAS MARIE....

Bon... c'est clair.. tout le monde le sait maintenant... Tu devrais m'ignorer... et surtout... N'attends pas de moi que je mettes en colère contre toi j'en suis incapable... Incapable car il est inconsevable pour moi de ne pas aimer quelqu'un que je connais même pas et de qui plus est... demeure à des milliers de kilomêtres de chez moi... Je te le demande gentilment... Passe par dessus mes posts... oublie moi... j'en vaut pas la peine... s'il te plait... Concentre tes colères ailleurs... comme la changer en quelque chose de bien... Oublie moi...

Marie...
36705
Et voila, maintenant elle est toute énervée... Patate :8O:
36706
:8O: p**** l'ambiance pooori .. piskckomssa je vais taffer ... fallait pas ...
36707

Citation : Passe par dessus mes posts

ce serait éviter le meilleur...

Ben un ptit coup de gueule tabernacle, ce n'est pas sans style. Ça reste propre mais bon, c'est pas mal.

Citation : piskckomssa je vais taffer

doucement les menaces... :volatil:
36708
En meme temps patate il a trop la frite , quoi de plus normal pour un belge :fleche:
36709

Citation : piskckomssa je vais taffer

Citation : doucement les menaces

:oops2: nanananan ! insistez pas je taffe, maintenant ...
36710
Bon spa fini tous la oui :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not