Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, j'étais dans la JoneSmice-omobile pour rentrer tranquillement du taff.
Une grande ligne droite limitée à 50 puis 70.
Je roule et je vois un monsieur avec une vilaine figure, un vilain habillement tout bleu tout moche et une moto toute moche également. J'aime bien les motards, mais pas ceux-là...
J'étais au moins à 90...
Je me dis "Et merde..." surtout que s'il m'a pris dans la zone à 50, c'est mort pour mon beau permis tout neuf...
Mais je me dis:
- il était seul, ils sont par deux normalement, non? Comme les mormons.
- j'ai pas vu de flash
- j'ai pas regardé s'il me demandait de m'arrettter (je regardais le compteur), mais s'il m'avait demandé et que je me casse, il serait venu me chercher?
- il ne me semble pas avoir vu de radar.
Alors? A votre avis... Bon... Pas bon?
0
Bouton B.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36726Posté le 11/08/2005 à 19:02:44
Pas de flash, pas de probleme.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)