Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 419 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36601
En fait ça m'embête un peu d'acheter une gratte d'occaz à quelqu'un que je connais pas. Spa comme un ampli quand même :?!:
36602
Bah c'est pas pire que de mettre ta langue dans la bouche d'une fille que tu ne connais pas non?
renseigne toi d'abord, demande lui son téléphone et des photos détaillées, et pourquoi pas tu vas l'essayer, puis tu repasse à pigalles pour essayer la fille ;)
36603
Tourlou Marie :tourne:

Wow, merci Hyper Vince et Patate pour les critiques chaleureuses !!

Hyper Vince : je ne suis pas doué pour les titres ... et vu que "Oppressé" se repétait souvent ... On va dire que nos "fans" qui écoutent nos titres en fin de mix nous en donnent souvent le titre (leurs enfants aussi !! ). Là pour le coup, c'était évident, c'était oppressé pour eux !
Merci aussi pour la profondeur des titres, j'ai un penchant qui pousse trop sur la profondeur, j'essaye de le corriger pour mélanger profondeur et efficacité, je ne pense pas être au bout du chemin, mais je crois que ça commence à venir doucement :)
Sinon, ne t'inquiète pas ... en fin de concert, même quand on prend nos grattes pour aller jouer chez les voisins (les fans de tout à l'heure lol), c'est oppressé qui nous est réclamée ... certainement parceque ce sont des choses qu'on ressent tous ou qu'on a tous ressenties ! :)

Patate : Alors pour Encore une Fois, je dois t'avouer que le côté roots n'est qu'à moitié voulu ! Enregistré "à la vas vite" par manque de temps, bien avant les autres titres, j'avais perdu le projet avant mastering, donc je n'ai pas pu refaire le mix (il me restait juste les pistes GC et CC ... c'est limite pour arranger les choses lol Heureusement que mon mixdown n'était pas traité !) avec les autres titres ... Le mastering a été laissé aux soins de l'ingénieur, qui a fait un très bon boulo pour essayer de rapprocher (en terme de couleurs) ce titre des autres de façon à ce qu'il ne fasse pas trop effet OVNI ...
Sinon, c'est un de mes préféré à interpréter, j'aime bien l'énergie qu'il dégage de façon générale, et il est assez complet, comme tu le faisais dire ! (breaks, solo basse, solo guitare, paroles qui me donnent envie de vivre mon texte etc ... ).
Ha oui, ce n'est pas de la wah, mais un solo enregistré, puis repassé dans une paire d'écouteurs de game boy dans la bouche du guitariste qui faisait joujou avec ses levres pour faire varier les résonnances et le tout repris par un micro (un idée à lui qui voulait utiliser une Talk Box, sans avoir à l'acheter :lol: )

Pour le compliment sur la voix (et LOL pour le demi coma de trop :ptdr: ), ça me touche vraiment ! surtout que chanter juste est un travail sur lequel j'ai pas mal penché ... je suis encore loin du but (surtout hors de ma teissiture naturelle) mais tes critiques positives m'encouragent bcp !

Pour "Je Me souviens", c'est effectivement moi qui chante, avec ma soeur (très autotunée, mais le principal était que ce soit elle qui chante) en fond légèrement mixé ! Et pour le coup, le texte est signé de la main de la femme du batteur (avec quelques corrections par moi) dont j'apprécie vraiment la plume ... texte écrit pour un frere et sa soeur ... D'où le duo ;)

En tout cas, merci bcp les poupouS !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36604
Tu es là Kruci...? hi hi hi... J'ai presque finie... :bravo:

Marie... :tourne:
36605

Citation : Bah c'est pas pire que de mettre ta langue dans la bouche d'une fille que tu ne connais pas non?
renseigne toi d'abord, demande lui son téléphone et des photos détaillées, et pourquoi pas tu vas l'essayer, puis tu repasse à pigalles pour essayer la fille


Spa pareil. :mrg:
J'habite lyon moi, le gars est à paris. Je l'ai mailé quand même ;)
36606

Citation : En tout cas, merci bcp les poupouS !!



pas de problème, on te sentait un poil dépressif et on a voulu être gentils (comme quoi ça m'arrive) :clin:

non non, c'est vraiment bien :bravo2:
36607

Citation : J'habite lyon moi, le gars est à paris.



et ça:


c'est fait pour les chiens ?
36608
Et ça :

je les chie tu crois ? :mrg:
36609
Marie, toujours là ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36610
Tiens pour ta patience je te met en ligne un lien d'un petit quelque chose que j'ai fait... Tu pourras me dire ce que tu en penses... je laisse le lien 5 petites minutes... hi hi hi...


Hors sujet : apu le lien ... fini ... trop tard ... hu hu hu



MarieCoolJazz
Harmolodic

Marie... :tourne: