Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 360 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36811
Check pré départ au pays de la crepe
36812
A tous les Bretons. :boire:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36813
En fait acadiens et québecois, ce n'est pas tout à fait la même chose... :tourne:

Citation : La Société Nationale de l’Acadie et le gouvernement du Québec favorisent le dialogue entre la société québécoise et la société acadienne de façon qu’elles puissent mieux se connaître, s’épanouir, vivre et prospérer en français. Ainsi, le 20 septembre 2001, les deux parties ont signé une entente visant à promouvoir une concertation plus étroite entre la société civile acadienne et celle du Québec.



Citation : À l'occasion de la première commémoration du Grand Dérangement, le 28 juillet dernier, Le Devoir publiait un article d'un politologue et membre du conseil d'administration de la Fédération acadienne du Québec, M. Stéphan Bujold. Ce dernier souligne d'entrée de jeu que «nombre de Québécoises et de Québécois ignorent toujours ou ne savent pas exactement ce qu'est l'Acadie et qui sont les Acadiens». Il faut apporter quelques précisions avant que l'on soit tenté de déduire trop rapidement que si les Québécois avaient une meilleure connaissance des Acadiens, ils éprouveraient une plus grande sympathie envers eux. Il serait présomptueux d'en tirer a priori une telle conclusion.



tiens, à propos j'ai croisé des Gaspésiens cet été... Toi tu es quoi Marie ?
36814
36815
BB > super dossier sur Reaktor 5 :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36816
Check pré répet chez le doc


BB=> sympa le dossier sur reaktor 5 :bravo2: juste deux petites questions ... par rapport au 4 ... dispose-t-on maintenant d'un module ou d'éléments du core gérant les FFT et les convolutions ???? (ce qui est tout de même THE faiblesse de reaktor 4 par rapport à synthedit)

36817

Citation : tiens, à propos j'ai croisé des Gaspésiens cet été... Toi tu es quoi Marie ?



C'est la première fois qu'on me pose cette question sur mes origines... hi hi hi... Québecoise avec une toute petite touche amérindienne... :clin:

Marie... :tourne:
Nishu uapuiana nitishpish uishkueneti...
36818
C'est marrant que vous fassiez une discrimination entre-vous... de toutes façons, vous n'êtes même pas français - je te taquine :oops2:
36819

Citation : Nishu uapuiana nitishpish uishkueneti



Toi méme, he he he :D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36820
Merci Pipi... :clin:

Je ne crois pas que l'on se fasse descrimination entre nous... Du moins pas au Québec... C'est le gouvernement Canadien je crois à l'époque (si ma mémoire pour mes cours d'histoire est bonne hi hi hi) qui était à l'origine du ''Grand Dérangement''...

Mais je te l'accorde il y a eu quelques injustices au Canada... et au Québec... au cours de l'histoire... Comme de mettre en boite les amérindiens dans les réserves en volant leur territoire... Ou celui de les assimiler de force dans le catholicisme de la Nouvelle France... :clin:

Marie... :tourne: