Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 946 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36821
Krava > Sorry, je suis pas allé assez loin dans le Core pour te répondre.
Los Teignos a d'ailleurs viré ma phrase où je disais que j'y avais atteint très vite les limites de mes connaissances pour pouvoir en disserter en détail.
Il ne me semble pas avoir vu spécifiquement de module FFT ou convolution. Mais je pense qu'au niveau du Core, on est au delà de ça. Le Core est vraiment une base qui doit, amha, te permettre de réaliser des modules FFT ou convolution... si t'es assez béton pour ça.

J'avoue que plongé dans l'énormité du truc, la question de la présence ou pas de ces fonctions m'a complètement échappé. C'est hier en voyant la news sur la sortie de Orion avec convolution que je me suis soudain posé la question pour R5. Mais pas le temps de regarder ces jours-ci, entre le taff habituel (concert ce soir notamment, quelques re-re a faire très vite pour le live enregistré il y a 8 jours) et la présence de boulets parisiens qui squattent chez moi et m'empêchent de travailler en m'entraînant dans des discussions sans fin sur le matos, des échanges d'annecdotes et souvenirs de scène et de taff, etc...
Tout à l'heure, j'ai trépigné pendant une heure sur ma chaise avant de me décider à briser là pour aller aux toilettes avant que ça ne soit la catastrophe :surpris:

Bon allez ! Honnêtement, je ne résiste pas beaucoup à ces discussions, faut dire :mrg:
36822
Coucou à toi Billyboy... :clin:

Marie... :coucou:
36823
Coucou.

Au fait, je sais bien que l'Acadie et le Québec, spa tout à fait pareil. J'ai lu Pélagie la Charette.
Je le recommande particulièrement, d'ailleurs.
36824
...je suis en train de découvrir tout ça sur le net !!!!!! je suis épaté ! !!!
le grand dérangement

le mot "dérangement" est si faible en français que pour une déportation de 75% de la population quand même !!! ça fait discours révisionniste !
36825
Coucou à toi petite squaw :coucou:

Et bon anniversaire!!
36826
C'est le week end alors ça pourrit mou :mrg:

Pour Kruci : des nouvelles du front pour le Computer Music ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36827
C'est tout mou :mrg:
36828
PutainG même Zap il vous bat tous alors qu'il a dormi toute la journée :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36829

Citation : C'est tout mou

yannou retiens toi, ne sort pas la connerie habituelle sur cette phrase ...

Jacky repenti. SeuRn

36830