Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 868 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36831
Check from bretagne

concert du billyboy hier soir ! pour tout savoir je pense qu'il faudra lire son prochain post dans "les conneries on stage" :mrg:
36832
Salut les Bretons, bien le bonjour du Limousin.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36833
Un Tourlou du Matin... :coucou:

Marie... :tourne:
36834
Check mes humbles excuses ! :oops:

Je n'ai pas eu le temps de parcourir le thread pour répondre à toutes les complaintes déchirantes réclamant à cor et à trompette l'anniversaire de star du jour dans le thread les pourrisseurs... :(((

Mais ne vous lamentez plus ! Me revoilu ! :coucou:

Donc... Voilà... Vous serez sans doute heureux, tout autant qu'intrigué, de savoir que Halle Berry fête ses 39 ans et qu'elle ne les fait pas... Mais je m'y connais pas tant que ça en canon de 39 ans non plus, donc, peut-être que je m'avance un peu...

Et comme dit le Terminator au poste de police "I'll be back".

Il est temps de réinstaller Windows...
36835
Slone... ça suffit maintenant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36836
Check :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36837
Salut les aminches.

Journée géniale hier soir entre gens sympa dont deux éminents AFiens et leurs compagnes.

Hier soir, on a fait dans le bizarre en écoutant de la musique. C'est marrant, personne n'est encore levé ce matin.

Sinon, pour mon concert d'avant-hier, je pense que ça va faire un gros post dans les conneries on stage dès que j'ai 5mn.
36838
Check

Lony > je t'envoie ton cd st'aprem
36839
Thx Sick :bravo:

'tain va encore falloir que j'attende demain pour aller chercher mon Joemeek moi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36840
Check fourniiiiiiiiite :mrg: