Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 384 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36961
Tcheck syndrôme céphalorectal :8O:

==> denden: bon courage (rassures toi ils ne devraient pas amputer tout de suite )



36962
J espere bien ca commence limite a me faire paniquer ce truc :oo:
36963
Beh tant que tu ne te grattes pas trop les coucougnettes ça devrait aller :volatil:

Hors sujet : nan mais relax... ma soeur à des mimines de film d'horreur à chaque fois qu'elle jardine (les mêmes symptômes que tu as décrit)... c'est très impressionnant mais pas bien méchant.. et ça passe en quelques jours avec la crême qui va bien :bravo2:
il y a juste à espérer que tu ne fais pas une gangrène gazeuse :8O:



36964

Hors sujet : le truc c est que ca n est pas allergique... je suis sur que c est lié a mon infection au pied qui ne veut pas guérir, ca devient un nid a choper toute bactérie /virus et autres cochonneries. je ne pense pas que ca soit bien grave, mais bon la ca devient problématique je ne vais bientot plus pouvoir taper sur un clavier

36965
DenferT... ? Je sais pas ce que tu as au juste mais je t'envoies tout pleins d'ondes positives... Courage...
Je sais bien que c'est pas grand choses mais c'est gratuit et avec le coeur que je te les fait parvenir...

Amicalement...
Marie... :coucou:
36966
Merci marie, ca fait bien plaisir :bise:
36967
Oups... Crosscheck post... je viens de voir ce que tu as... Enfin c'est pas grave... Je t'envoies du positif pareil.. hi hi hi..

Marie... :tourne:
36968
Il y a aussi Fuyu à qui je lui en fait parvenir... J'espère qu'il va bien... Lui et ses proches...

Amicalement...
Marie... :coucou:
36969

Hors sujet : ben... d'où l'intérêt d'aller à l'hosto et d'en revenir avec un traitement de cheval ... imagines que tu ne puisses plus modérer :8O:

donc ... bon courage, des ondes positives, un peu de vaudou et tout ça :bravo2:



36970
Tourlou Krava... C'est full gentil pour les souhaits à son égard... Grand coeur va... Ça fait chaud au coeur de lire ça.... C'est à ça que ça sert des ami(e)s... :kiss:

Marie... (debout bien avant le soleil... lalalilalère hi hi hi) :tourne: