Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check installation du matos sur le bureau de mon père. Il me regarde avec des gros yeux
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37062Posté le 16/08/2005 à 22:00:17
Ah ben bravo
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
37063Posté le 16/08/2005 à 22:00:41
C'est même pas un vibrato... Déjà qu'elle se désaccorde quand je fais des bends de 1 ton, alors si je me mettais à utiliser la barre
Bref c'est une pelle, si je m'achète une autre gratte je la refile à Krava pour les modérations L'important pour l'instant c'est d'en tirer du son, et qu'elle me fasse pas trop chier... (dire que je l'avais achetée après avoir lu un article dessus sur un site internet, y'avait pas AF à l'époque )
- "c'est quoi ce truc rose ?"
- "C'est pas rose, c'est mauve... Tu sauras vite à quoi ça sert "
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37065Posté le 16/08/2005 à 22:06:18
Arf, rassures toi mon Wolfinou, toi aussi un jour tu bossera et tu pourras te payer tout plein de zoulies choses
Citation : - "c'est quoi ce truc rose ?"
- "C'est pas rose, c'est mauve... Tu sauras vite à quoi ça sert "
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
37066Posté le 16/08/2005 à 22:07:55
Pour l'instant je me paye du matos en donnant des cours de Maths/Phys, mais bon c'est la saison creuse là Après on verra, par contre y'aura des charges