Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 804 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37251
C est possible mais ca se trouve facile aux US
37252
Bon ben un pour moi alors déjà :mrg: Et puis je veux bien une Vox V848 avec vu que j'aurai de la thune dans quelques jours :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37253
Ben tu peux acheter le mag en ligne, non ?
37254
Moi tu me ramenes un chanteur ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37255
Ben non, c'est ça le problème, Lony et moi on a cherché comme des malades pour trouver un endroit quelconque pour acheter en ligne, j'ai laissé un message sur le forum, envoyé des mails, et que dalle... Maintenant si tu me trouves un endroit sur le site de CM pour acheter qui marche, je t'offre le champagne :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37256
Tu peux me ramener ça stp ? Merci :D:
37257
Y'a moyen de s'abonner et de commander celui du mois prochain je crois, mais pas celui du mois en cours, nin les anciens numéros

Zap > c'est quoi ce truc ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37258
Lony > Par là
Zap > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

37259
J'sais pas, mais j'veux essayer :aime:
voir notamment si ça améliore la transmission de pensées entre un homme et une femme :mrg:
37260
Zap
Ton banquier t'as pourtant dit d'arrêter avec Ebay.

Pour les femmes, laisse tomber, c'est pas le bon produit. Question de protocole. Je t'expliquerai :diable: