Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a même eu incrustation de croix gammée à un moment, mais la photo a été retirée.
Citation : Non mais y'a un quart d'heure il mettait une croix gammée suivit d'un lol en disant "c'est ça qui te gène?" sur ce même forum, il s'amuse bien le gars.
Je vous avouerai qu'en lisant ce thread, j'ai trouvé que vous y alliez un peu fort avec ce pauvre logo. Je l'ai pas trouvé très choquant, enfin disons qu'à première vue, ça m'avait pas marqué.
En revoyant, c'est vrai que la police fait bien penser à des "documents d'époque".
Cependant, j'ai compris pourquoi ça avait tant de rafus, le logo a bel et bien était changé, on pourra voir toute la splendeur de l'ancien ici...
--> http://passion.abitcomputer.com/forum/forum.php
Et ben putain... Il peut comme même pas dire qu'il a aps fait exprès... La majuscule de cette police, ça m'étonnerait bien qu'elle ressemble à ça d'office. Les autres lettres sont bien droites et là, les deux S sont bizarrement positionnés.
"Ingénieur du son" quand tu connais un peu le bonhomme, j'étais pété de rire...
Je l'ai jamais vu écrire autre chose que des conneries...
M'enfin...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36757Posté le 11/08/2005 à 23:17:56
Tu sais le code couleur noir-gris-rouge... les A renversés jambes à gauche... la référence aux sages du Sion