Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 347 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37431
Pov' bète, t'es pas fou, j'ai un Setter, pas un samoyed :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37432
Non mais ça lui ferait rien tu sais, rien que le pedalboard il arriverait même pas à le tirer d'un cm :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37433


Tiens ça me fait penser que je vais peut-être changer le delay pour un Ibanez un de ces quatres (pour gagner un peu de place), ça t'interresse ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37434
37435
Un Rocktron Short Timer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37436
Un Setter c'est sur il va pas aimer, mais un bon vieux percheron la, ça va pas moufter.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

37437
Chais pas, il fait un peu gadget le tien, pas franchement petit et le minimum niveau fonctions... Moi qui ai l'habitude de rajouter un PSP 84 sur mes leads de gratte :ptdr:

En même temps, depuis que j'ai mon préamp, je joue de la gratte sans allumer mon ordi et ça me saoule un peu de pas avoir d'effets... Je ne sais pas encore si je vais m'acheter des pédales séparées (genre un chorus et pourquoi pas un delay pas trop cher, chez Behry par exemple), ou un multi-effet si ça existe en relativement transparent, pas cher et pas avec deux cent mille fonctions (je veux pas de distos pourries, de wah pourrie, de reverb pourrie etc en plus, j'ai déjà donné avec mon Zoom)

Pipi > t'as pas encore vu la gueule du pedalboard de Lony, sinon tu dirais pas ça :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37438

Citation : ou un multi-effet si ça existe en relativement transparent



C'est un peu le vocation des multis, si tu veux des effets qui tachent faut des pédales, si tu veux un truc transparent tout du long faut un multi.

C'est d'ailleur pour ça que j'aime pas les multis :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37439
Pis qu'est ce qu'il a mon pedalboard qui te plais pas d'abord ?



:oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37440
A ben moi il me plais hein, patapé, patapé...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier