Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 718 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37931
Pasque l'admin l'a fait tout seul :volatil:

c'est vrai qu'il fait fort le denden ... vol le samedi ... Alerte ouragan et ordre d'évacuation le dimanche matin... cataclysme depuis :8O:

moi je dis qu'il voulait voir un cyclone de dedans :volatil:

37932
Faut dire que c'est un p'tit peu la période des grands vents là bas, chui sur qu'il l'a fait exprés :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37933

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37934
Oh oh strofort ce truc

37935
Moi j'espère que tout ira bien pour lui... En tout cas je lui envoie des ondes positives...

Marie... :tourne:
37936
Bonsoir tous ! Apres une longue absence pour cause d'occupation euh, je reviens pour cause de question !

Voilà, demain, j'ai rendez vous avec une real de documentaire, parce qu'elle veut que je fasse de la musique pour un documentaire de 50 minutes. On se voit pour se faire écouter des choses mais aussi et surtout pour parler tunes !

Le pb c'est que d'habitude on me demande rien. On me prend un morceau dans mon stock et il se retrouve à illustrer un quelconque reportage sur un obscur DVD qui se vendra à 17 exemplaires et moi je touche mes droits SACEM l'année suivante quand tout va bien et qu'il y a qqchose à gagner.

Mais là il va me falloir donner un ordre de grandeur d'un prix pour le travail à réaliser... Or je n'ai aucune idée de ce qui se pratique dans le métier.

Je n'ai aucune envie de casser les prix ni de la faire partir en courant pour l'avoir prise pour la Française des jeux un jour de chance.

Si qqun peut m'aider... ? Merci d'avance !

@+
37937
Aucune idée...

elle est mignone ??? :mrg:

:oops: je :fleche:

37938
Coucou Slone !

Je peux te renseigner mais il vaut mieux que l'on se tél demain, OK ?
Je déjeune avec le Krav' donc soit tu manges avec nous soit il me donne ton N°
... soit tu me l'envoies par MP

:bise:

... au fait, les anniv' de nos stars favorites ? :|
37939
Zieute ton tel mon dudule :mrg:

37940
Krav' > LOL :boire: