Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 805 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37451
Mais c'est tout pourrite :mdr:
37452
Certes :bravo2:
37453
Ben c'est dans le bon sujet alors... ;)
37454
Oui, c'est le bon sujet. Là où je poste mes mp3 :bravo:
37455
Bon allez, les lampes sont chaudes :fleche:
37456
Salut les pourisseurs... heu... j'avais pas vu. Presque 3 heures et demie. Va pas y avoir grand monde ici. Enfin, dormez tranquille, je veille
37457
Ah non je crois qu'il y a Shirow quelque part... hi hi hi... Tourlou Shirow si tu passes... :coucou:

Marie... :tourne:
37458
Dingue , ca , j'ai un 6eme sens qui me previent quand mon nom apparait quelque part dans le forum ( et pourtant , je n'ai pas de drapeau sur les pourrisseurs ... ) ... :8O:

Tourlou Marie ... :coucou:
37459
C'est que j'ai vue ton nom à une heure pas mal tardive de ton côté de la maison des petits poissons qui font des bulles... hi hi hi... Alors je me suis dis... ''Tiens..? Shirow est debout pour profiter des petites étoiles qui brillent dans le ciel aux petites heures du Matin qui va s'éveiller bientôt soit dit en passant...'' hi hi hi

Marie... :tourne:
37460
De toute facon , à cette heure ci , tu peux pas te tromper , je suis quasiment toujours sur AF , à roder ... :mrg:

Dis , j'ai vu que tu parlais d'une methode pour faire de la jungle sur une batterie accoustique , sur un autre topic ... T'as essayé , un peu ? :)