Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non je crois qu'il y a Shirow quelque part... hi hi hi... Tourlou Shirow si tu passes...
Marie...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37458Posté le 24/08/2005 à 03:31:29
Dingue , ca , j'ai un 6eme sens qui me previent quand mon nom apparait quelque part dans le forum ( et pourtant , je n'ai pas de drapeau sur les pourrisseurs ... ) ...
C'est que j'ai vue ton nom à une heure pas mal tardive de ton côté de la maison des petits poissons qui font des bulles... hi hi hi... Alors je me suis dis... ''Tiens..? Shirow est debout pour profiter des petites étoiles qui brillent dans le ciel aux petites heures du Matin qui va s'éveiller bientôt soit dit en passant...'' hi hi hi
Marie...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37460Posté le 24/08/2005 à 03:39:10
De toute facon , à cette heure ci , tu peux pas te tromper , je suis quasiment toujours sur AF , à roder ...
Dis , j'ai vu que tu parlais d'une methode pour faire de la jungle sur une batterie accoustique , sur un autre topic ... T'as essayé , un peu ?