Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 751 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37831
En fait ca doit être le top les vacances comme ça, y a pas la chaleur, y a pas de trafic sur les axes de transport (voiture ou avion :mrg: )

Lony > :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37832
Bonnes ouacances mon denden :boire:

37833
Lony : :| pas drole ca

bon ben j espere que ca sera pas l embouteillage a l'aeroport !

en meme temps pour le temps moins chaud, aux dernieres nouvelles y a 35 degrés a la Nouvelle Orléans :mrg:
37834

Citation : En fait ca doit être le top les vacances comme ça, y a pas la chaleur, y a pas de trafic sur les axes de transport (voiture ou avion )

Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur. :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

37835

Citation : Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur.

que je compte savourer jusqu a la derniere miette :bave:
37836

Citation : aux dernieres nouvelles y a 35 degrés a la Nouvelle Orléans

C'est pas un temps pour les vampires ça :mrg:

Citation : Oui, puis partir en vacance quand tous le monde va bosser, ça doit etre un bonheur.

Grave ! Surtout quand tu croises les gens qui justement vont bosser avec tes affaires de vacances et que tu leur fais des jolis sourires :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37837
Rien de super grave non plus les amiches, juste du bien pénible qui va la forcer a rester en maison de repos pour un petit mois, c'est fragile les nonos passé un certain age :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37838
Check juste débauché... J'ai commencé à 6 heures ce matin, j'ai juste pris 2 chtites heures pour aller surfer (mmmmh la flotte s'est réchauffée :bave: )

Et en plus client plus que content (un sénateur, c'est pas rien).

Je suis une légende vivante...

Seule ombre au tableau, demain je fais la façade sur un concert ou il y a K2r Riddim et Matmatha...Tout ce que j'aime :|

En plus ces enfoirés se prennent 2 heures 30 de balance...Du coup je me leve encore hyper tôt. :(((
37839
Tu n'as qu'à faire mon gif pour te détendre :oops2:

bon courage pour demain en tout cas :boire:

37840
J'ai payé le resto à ma douce pour me détendre :bave:

Sinon merci pour l'encouragement, il m'en faudra :boire: :mdr: