Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil , les coiffeurs , ca a toujours été un carnage ...
Mais depuis quelques années , c'est une copine quand j'ai les cheveux longs et ondoyants au vent , ou un pote quand il faut debroussailler à la tondeuse . A charge de revanche : c'est moi qui m'occupe des cheveux de la copine , et qui rase le poto ...
Connais pas, sur papier ça m'inspire sans plus, esthétiquement ça va du banal au trés vilain, au niveau des endorsés a part Paul Johnson j'en connais aucun, bref, faudrai vraiment en avoir une entre les pognes
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38337Posté le 11/09/2005 à 13:30:08
Tcheck je fais joujou avec mon tout nouveau "xotic RC booster"
ben c'est de la bombe !!
plus important, not' denden is back in France et va pouvoir se remettre de ses vacances .. euh .. mouvementées
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38338Posté le 11/09/2005 à 13:34:21
Denfert était vraiment en Louisiane ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38339Posté le 11/09/2005 à 13:35:37
Oui
à la nouvelle orléans pile au mauvais moment
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
38340Posté le 11/09/2005 à 13:38:11
Ca y'est il est rentré ? Et ben dis donc, il va s'en souvenir de ses vacances...