Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui qu'on appelle (enfin moi en tout cas) le "silly bouddha des silicon boudins", qui incarna avec brio un "american gigolo", est en train de dépasser le stage de l'âge mûr qui, par définition, comme disait Desproges, precede l'âge pourri. Richard Gere passe le cap des 56 ans. C'est pas vieux pour un sex symbol, ceci dit.
James Coburn et sa voix d'outre-tombe, nous la joue maintenant anniversaire d'outre-tombe car il a eu le mauvais goût de disparaitre 3 ans plus tôt d'une crise de coeur (ou cardiaque pour les techniciens de la necrophilie). C'est con, il aurait pu se vanter d'avoir 74 ans aujourd'hui.
Je viens de capter pour Denfert ! J'ai appris hier pour les ouragans (comme je regarde plus la télé et que j'écoute la radio que quand qqun l'allume.. ) !
Bon c'est pas glop ! Lui qui se faisait une joie de se ruiner en matos payé en dollar !
Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
37975Posté le 31/08/2005 à 11:54:47
Citation : Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.
Ah ben ça... il va les rapporter ! Le tout est de savoir dans quel état...
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37976Posté le 31/08/2005 à 12:34:16
D'autant qu'il a pas que ça à rapporter.
Krav : si tu l'as à nouveau au tel, tu le lui rappelle ?