Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 440 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37971
Ok... :clin: hi hi hi

Marie... :tourne:
37972
Tu as déjà essayé le kyte skate ? :noidea:
37973
Hé Marie, reste a l'abrit quand méme hein. :|
A la télé, on vois que ça tape fort aux états unis.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

37974
Celui qu'on appelle (enfin moi en tout cas) le "silly bouddha des silicon boudins", qui incarna avec brio un "american gigolo", est en train de dépasser le stage de l'âge mûr qui, par définition, comme disait Desproges, precede l'âge pourri. Richard Gere passe le cap des 56 ans. C'est pas vieux pour un sex symbol, ceci dit.

James Coburn et sa voix d'outre-tombe, nous la joue maintenant anniversaire d'outre-tombe car il a eu le mauvais goût de disparaitre 3 ans plus tôt d'une crise de coeur (ou cardiaque pour les techniciens de la necrophilie). C'est con, il aurait pu se vanter d'avoir 74 ans aujourd'hui.

Je viens de capter pour Denfert ! J'ai appris hier pour les ouragans (comme je regarde plus la télé et que j'écoute la radio que quand qqun l'allume.. ) !

Bon c'est pas glop ! Lui qui se faisait une joie de se ruiner en matos payé en dollar !

Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.
:bave:
37975


Citation : Je brule un cierge pour qu'il ramene quand meme son compresseur de folie et sa tranche chaipuquoi.


Ah ben ça... il va les rapporter ! Le tout est de savoir dans quel état... :diable:
37976
D'autant qu'il a pas que ça à rapporter.
Krav : si tu l'as à nouveau au tel, tu le lui rappelle ?
37977
Coucou BB ! :coucou:
37978
37979
Coucou à tous :coucou:

je vais l'appeler dans la journée histoire d'avoir qq news ;)

37980
Embrasse-les tous les deux en même temps. Et souhaite leur bon courage ;)

Il va peut-être trouver des promos d'enfer dans des magasins ravagés :mrg: x