Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 420 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37961
Check-c'est-cool !!
Je ne m'en fait pas trop pour l'opus à venir... :boire:
Si tu as besoin d'un tourne-boutons pour des prises, tu sais où sonner.
37962
Check c'est cool aussi

37963
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37964
Check avant de partir a une Gig pour un cocktail genre high Class Five Stars... :clin: Non je suis pas vêtue en sk8ter cette fois lollll... Si je refais ça on m'arrache la tête... Non là je suis sage... Talons hauts et robe de soirée super Chic... hi hi hi

Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
37965
Salut les aminches.

Retour d'une soirée cool chez un AFien (Oreille gauche) + quelques petites courses à Rennes en vue vacances.

Merci pour vos happy birthday :bravo:

Citation : Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans


33 ans ? On a presque le même âge. Tu peux le lui rappeler, s'il te plaît ? Au cas où elle souhaiterait épouser autre chose que son âge...

Quoi que, j'en connais une qui serait moyen d'accord. :??:
C'est son seul défaut : elle est pas très partageuse.
37966
Marie : je serais curieux de voir ça :ptdr:
37967
'tain, j'espère que vous avez des nouvelles de DenferT et que ça va bien pour lui...J'vois des horreurs au journal, là, concernant la Géorgie et La nouvelle Orléans, cette dernière aurait subit " Katrina ", une terrible tempête... :??:
37968
Pas de soucis... le denfert est en vie, en bonne santé et se demande juste comment organiser la fin de ses vacances :volatil:

on en rira assez vite je pense :mrg:

37969
Check retour du cocktail concert... et retour en Skater clothes.... hi hi hi... Au fait on va avoir pour notre part au Québec les restes de Katrina... mais juste en pluie abondante... et ce jusqu'à samedi... :clin:

Marie... :tourne:
37970
Si tu vois voler dans le ciel des morceaux de Distressor, fais nous signe ! :tourne: