Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check-c'est-cool !!
Je ne m'en fait pas trop pour l'opus à venir...
Si tu as besoin d'un tourne-boutons pour des prises, tu sais où sonner.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37962Posté le 30/08/2005 à 16:52:10
Check c'est cool aussi
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37963Posté le 30/08/2005 à 18:07:59
Check
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
37964Posté le 30/08/2005 à 18:43:11
Check avant de partir a une Gig pour un cocktail genre high Class Five Stars... Non je suis pas vêtue en sk8ter cette fois lollll... Si je refais ça on m'arrache la tête... Non là je suis sage... Talons hauts et robe de soirée super Chic... hi hi hi
Tourlou...
Marie...
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37965Posté le 30/08/2005 à 20:00:17
Salut les aminches.
Retour d'une soirée cool chez un AFien (Oreille gauche) + quelques petites courses à Rennes en vue vacances.
Merci pour vos happy birthday
Citation : Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans
33 ans ? On a presque le même âge. Tu peux le lui rappeler, s'il te plaît ? Au cas où elle souhaiterait épouser autre chose que son âge...
Quoi que, j'en connais une qui serait moyen d'accord.
C'est son seul défaut : elle est pas très partageuse.
'tain, j'espère que vous avez des nouvelles de DenferT et que ça va bien pour lui...J'vois des horreurs au journal, là, concernant la Géorgie et La nouvelle Orléans, cette dernière aurait subit " Katrina ", une terrible tempête...
Pas de soucis... le denfert est en vie, en bonne santé et se demande juste comment organiser la fin de ses vacances
on en rira assez vite je pense
0
Anonyme
521397
37969Posté le 30/08/2005 à 22:38:57
Check retour du cocktail concert... et retour en Skater clothes.... hi hi hi... Au fait on va avoir pour notre part au Québec les restes de Katrina... mais juste en pluie abondante... et ce jusqu'à samedi...
Marie...
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
37970Posté le 30/08/2005 à 22:40:06
Si tu vois voler dans le ciel des morceaux de Distressor, fais nous signe !