Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 688 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37951
Bon Anniv' BB

(c'était hier ou aujourd'hui ?)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37952
Joyeux anniversaire BillyBoy
:boire: :boire: :boire: :boire:
37953
Bon anniversaire BB ! :boire2:

Et merci à Slone pour mon premier rire du matin grace à son projet de partouze nécrophile ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

37954
Check !!

Lonewolf > c'était hier (29/09) :oops:
37955
Check Birthday Will :fete:
37956
Tcheck post réunion du matin

37957

Hors sujet : au fait ! 6mer Krava :clin:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
37958
Késkon mange ce midi ?? :humm:
37959

Hors sujet : sauleside: de rien :boire:

37960
Je profite que tout le monde est parti manger pour me réincruster sur le thread et remercier Mr Dudule, qui m'a permis d'arriver un poil plus confiant (les autres étant malheureusement épilés à la cire), le menton dressé, le regard alerte, Le nez fier (bye bye, rhume des foins intempestif qui me retirait 5 points de charisme), le verbe goguenard et espiègle, tout ça dans une posture dominatrice de maestro de la négoce de cachet, droit dans mes baskets (j'ai un peu mal aux chevilles toutefois).

En tout cas, même si ce n'est pas tout à fait comme ça que je suis arrivé, ça a l'air d'être bon, elle m'a dit qu'elle était emballée... :) Je lui ai dit que je preferais qu'on me la livre de toute façon (oui, il y a un gag, mais c'est pas grave si vous ne comprenez pas, c'était nul)

Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans, mais ce ne sera pas pour la vie... Car le temps tend à nous rendre infidèle.

Oh c'est beau ! :8O: Je tiens qqchose ! :aime2: Je file ! :coucou: il faut que j'aille écrire un chef d'oeuvre (cette fois, c'est bon, mon talent va enfin être révélé) ! :tourne:

@+

:mrg: