Je profite que tout le monde est parti manger pour me réincruster sur le thread et remercier Mr Dudule, qui m'a permis d'arriver un poil plus confiant (les autres étant malheureusement épilés à la cire), le menton dressé, le regard alerte, Le nez fier (bye bye, rhume des foins intempestif qui me retirait 5 points de charisme), le verbe goguenard et espiègle, tout ça dans une posture dominatrice de maestro de la négoce de cachet, droit dans mes baskets (j'ai un peu mal aux chevilles toutefois).
En tout cas, même si ce n'est pas tout à fait comme ça que je suis arrivé, ça a l'air d'être bon, elle m'a dit qu'elle était emballée... Je lui ai dit que je preferais qu'on me la livre de toute façon (oui, il y a un gag, mais c'est pas grave si vous ne comprenez pas, c'était nul)
Sinon, Billy Boy, qui est grand fan, sera sans doute content de savoir que Cameron Diaz épouse aujourd'hui ses 33 ans, mais ce ne sera pas pour la vie... Car le temps tend à nous rendre infidèle.
Oh c'est beau ! Je tiens qqchose ! Je file ! il faut que j'aille écrire un chef d'oeuvre (cette fois, c'est bon, mon talent va enfin être révélé) !