Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 710 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38081
Sinon, pour mes origines ... difficile à dire ...

je suis né dans le midi, mais mes ascendant se répartisse équitablement de partout, à 50% nord de la loire, 50% sud de la loire depuis 400 ans (avant yapa d'archive) ... on sait qu'avant ils ont émigré des flandres à cause d'une guerre quelquonque et qu'ils étaient très pov' et que donc ils ont fait tous les boulot agricoles qu'ils onts trouvé d'où qu'on en retrouve partout ... il y aurais une vague rumeur d'un ancêtre êvéque défroqué du côté de bordeaux ... bref pas vraiment l'élite de la france toussa :8)
38082
:noidea: Là, j'ai rien de précis à vous dire, surement le week-end du 10-11/9 (j'étais justement en train de préparer un agenda sur une feuille excell -> me transmettre les impossibilités à l'avance que je les note ... kruci tes dates du 18/9 et du 19/10 sont déjà marquées) ... je vous précise ça demain ou après dès que j'aurais un entretien avec le boss qui est débordé en ce moment :mdr:
38083
Nikwel poulette ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38084
Sinon, Nelly avait parlé que les grateux d'alice (paco et kruci donc) se voit en tête à tête (pour se répartir les rôles) avant la répét ( ce qui me semble difficile vu que c'est le we prochain :??: ) ... je confirme ça demain par téléphone ...
38085
Débordée ... débordée ... genre avec les paroles de 7 morcals pas finis enregistrés à la va vite sans structure à écrire ???

:oops: je :fleche:

38086
:pong:

non, genre, rentrée des classes comme directrice pour la première fois ...
38087
Ah ben c'est pas entièrement ma faute alors

38088
Dsl :oops: j'étais juste venu chercher les dates de kruci pour ma feuille excell ... mais j'ai pas pus résister à un petit coucou ... fock'j'm'piôte :bise:
38089

Citation : Ah ben c'est pas entièrement ma faute alors

:pong: , même pas du tout ... rentrée:100% speed depuis 15 jours :(((
38090
@+ doc et bisous au boss :coucou: