je suis né dans le midi, mais mes ascendant se répartisse équitablement de partout, à 50% nord de la loire, 50% sud de la loire depuis 400 ans (avant yapa d'archive) ... on sait qu'avant ils ont émigré des flandres à cause d'une guerre quelquonque et qu'ils étaient très pov' et que donc ils ont fait tous les boulot agricoles qu'ils onts trouvé d'où qu'on en retrouve partout ... il y aurais une vague rumeur d'un ancêtre êvéque défroqué du côté de bordeaux ... bref pas vraiment l'élite de la france toussa
Là, j'ai rien de précis à vous dire, surement le week-end du 10-11/9 (j'étais justement en train de préparer un agenda sur une feuille excell -> me transmettre les impossibilités à l'avance que je les note ... kruci tes dates du 18/9 et du 19/10 sont déjà marquées) ... je vous précise ça demain ou après dès que j'aurais un entretien avec le boss qui est débordé en ce moment
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38084Posté le 02/09/2005 à 23:47:11
Sinon, Nelly avait parlé que les grateux d'alice (paco et kruci donc) se voit en tête à tête (pour se répartir les rôles) avant la répét ( ce qui me semble difficile vu que c'est le we prochain ) ... je confirme ça demain par téléphone ...