Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Krukru ... je te le prèterai va (enfin si tu es sage )
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38112Posté le 03/09/2005 à 13:57:07
Dudule ... si, je viens d'en avoir et c'est pas florissant ... M1S sont en liquidation judiciaire ...
Espéront que Nico d'audioconcept arrive à me le retrouver ... Apparemment, il a une chance d'y arriver ... Faut croiser les doigts pour que la chance l'aide un peu ...
Krav, merci ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38113Posté le 03/09/2005 à 14:05:43
N'empêche, d'un coup là ... j'ai hachement les boules pour mon micro ...
0
il faut sauver le micro de kruci !!! bonne chance à nico donc !!
bon pour te remonter le moral je te le prèterai un peu plus longtemps le steavens (enfin peut être ... faudra être vraiment très sage )
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38116Posté le 03/09/2005 à 15:14:04
Ouuuu, merci mon Kravounet !
Allé, je file ... l'eau est chaude, et j'espère qu'un petit pastis saura me remonter le moral ...
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38117Posté le 03/09/2005 à 16:08:45
Kruci > je voulais pas faire le malpoli mais j'avais encore moins de batterie que toi apparemment...
Merci en tout cas pour les conseils car sans ça j'aurai pas acheté (remarque, j'ai pas acheté...).
Je téléphone à mon pote pour avoir le numéro de son daron... je te tiens au courant...
je retourne à la fin de mes travaux... (c'est vraiment chouettte, dommage que j'ai pas d'APN)
EDIT = Malheureux, ne jamais mettre eau chaude et pastis dans la même phrase... D'ailleurs, c'est vrai qu'il fait chaud et je vais me désaltérer à l'Adelscottt avant de poser ce putain de Matson...
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
38118Posté le 04/09/2005 à 04:12:23
Check vieux !!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38119Posté le 04/09/2005 à 09:33:54
Salut tout le monde
check j'ai décidé de finir mon mémoire aujourd'hui. Levé tôt.