Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 657 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38581
Y a des trucs qui changent pas par contre ici :mrg:
38582
kickou slone ! alors ??? heureux ???
38583

Citation : Y a des trucs qui changent pas par contre ici

Oktava, TfPro,...
38584
Salut les aminches.

Ayé, rentré de vacances. Quelques jours de ponçage / peinture (oué, on a une nouvelle chambre) et hop quelques jours à l'ïle de Ré. On a pris l'air ! On était loin du cyclone, mais ça soufflait bien.

Pas trop de roller. Plutôt glande/lecture/balade.

Puis invit chez un interpote motard où nous ont rejoint deux autres intermotards. Sympa. 24 heure de discut, bouffe, bizarre...

Rentré hier. Bien naze.

J'ai zappé les 5-6 dernières pages du thread (x40 messages). Quoi de neuf chez les pourris ? Denden nous a fait le récit de ses aventures ?
38585
Check :bravo:

Salut DenferT, comme BB j'attends le récit de tes incroyables aventures :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38586

Hors sujet : docteur non ==> mon syndrome céphalorectal supportera très bien un appel mais mon agenda beaucoup moins !!!!
le plus simple: demain en fin de matinée, en début d'aprem ou après 22h30 en soirée
à partir de mercredi ça redevient vivable ;)

s'il en a envie je pense que notre denden pourrait écrire un livre :8O:

38587
Ca va, hein, moi aussi je me suis déjà retrouvé dans des coins où il pleut et où les chiottes sont bouchés :oops2:

Plus sérieusement, oui, après toutes les images vues à la TV, ca serait interressant d'avoir le point de vue d'un couple de "froggies" paumés là où il fallait pas au mauvais moment.
38588
Et encore, ça aurait pu être plus grave... ils auraient pu être noirs.
38589
Tourlou... :coucou:

Marie... :tourne:
38590

Hors sujet : @krav: ok, ça me laisse le temps de parler à kruci que j'arrive pas à joindre pour le moment

@BB : quelle culture jazz ;)
@Marie : :coucou: turlu !