Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 631 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38371
Oui, c'est évident, de toutes facons je compte écrire tout ca ne serait ce que pour "figer" ce qui s'est passé et arreter de penser à ce qui aurait pu se passer
38372
Content de te voir sain et sauf en tout cas.
38373
Merci, chuis assez content moi meme en fait :mrg:

mais ca fait plaisir de savoir qu on a pensé à nous :bravo:
38374
Oh un denden

j'y t'appelle avant ma réunion ;)

38375
Pas de soucis, je suis a l'UTC cet apres'm histoire d'utiliser Internet et de faire quelques démarches administratives chiantes
38376
Ouai mais si c'est des amis,la note ne sera pas correct,je préfère encore que ce soit des gens qui n'ont pas d'affinité avec moi,sinon c'est un avis bidon qui sert a rien :|

http://www.human-et.net the big crew of Dj Beck from marseille
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38377
Contente de voir que tu es de retour Denfert... Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais quand même.. je t'ai envoyée tout pleins d'énergie positive là bas... :clin: Maintenant je continuerai à en envoyer à ceux qui sont là bas...

Amicalement...
Marie... :tourne:
38378
Moi je vais leur envoyer plutôt ça :

Sinon Denden va falloir en effet que tu te fendes d'un joli récit de tes aventures !

En tout cas tu avais tous les atouts pour t'en sortir : ressortissant étranger, jeune et en bonne santé, riche et SURTOUT blanc. :bravo:

Rien à voir, mais Lony, Yannou, la bande des toulousainG, y'a mon pote Minuslab qui vient crécher par chez vous, il gagne à être connu ce olibrius !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38379
Nonconforme > t'inquiete, on est au courant !!
Faut juste qu'on arrive à organiser un apéro !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

38380
Check

Welcome back mon Denden :boire:

Ben moi j'ai eu droit a un siper concert hier soir (bien que encore une fois a moitié pourris par les techos de merde d'Euroson, genre batterie au taquet et gratte sous mixé plus strombo dans la gueule pendant une heure, ça fait toujours du bien), trois bon groupe :

Machine Men : bon heavy, bien carré, mais bon, pas fana de la voie du chanteur, mais bien quand même.
Symphorce : the découverte de la soirée, gros heavy, gros riffs, bons solis et super chanteur hyper charismatique qui a fait l'effort de parler un max en français et a un super rapport avec le publique, pour le coup j'ai acheté un T-shirt et leur CD :bave:
Sonata Arctica : Rien a redire parfait (heureusement les sbleuts d'Euroson avaient laissé les manettes aux techos attitrés du groupe), Toni Kakko le chanteur et sa tête de troll béat trés en forme, un clavieriste au top de chez top (je veux le même !!!!! :((( ), un batteur monstrueux, technique, rapide et carré a souhait :oo: , un bassiste légèrement en ratrait, mais c'est souvent le cas dans les groupes de speed de la sorte, et Janni, le gratteux, monstrueux, un touché a faire palir un Satriani et un humilité a aller faire se rhabiller un Vai ... Ah les duels gratte / clavier :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not