Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 623 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38391
C'est pas parce que j'ai pas de MP3 sur AF (en plsu j'en ai déja mis), que je fais pas de zic hein !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

38392
Lony: je sais qui faisait le son pour Euroson, et effectivement ça ne m'étonne quà moitié :??:
38393
Ah tu les connais, ben ouais, ces branques ont un contrat d'exclu avec le Havana, ce qui fait que c'est eux qui font tous les concerts qui y passent, un matos de ouf, mais les oreilles déchirées a chaque fois, et les yeux aussi ce coup ci, celle là on me l'avait encore jamais faite :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38394
Exact pour le matos. Mais bon, voila, c'est un peu comme Arpège Nice: les technos ca les soule, les prestas, alors ils baclent. Pas tous, hein, mais yen a.
38395
Wé, sauf que moi quand je bacle mon taf je me fais louder par mon boss, je connais un tas de sondiers qui demandent qu'a s'occuper gaiment de ce genres de concerts, mais bon, mafia du sud ouest quand tu nous tiens ... tié pas dé la famille, alors dégage petit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38396
Hé Lony, ça roule?
T'as avancé niveau zic?
T'oublies pas de me tenir un peu au courant hein. :boire:
38397
Ma foi, pourquoi tu crois que je me suis décidé à me servir de mon diplome d'ingé pour bouffer et de ne faire du live que sous mes conditions ? J'en avais marre de bosser avec des mecs qui ne font aucun effort envers le public ou les zicos.
38398
Bien de ta part ça Bara.
Je vois ici, dans la petite salle qui organise des concerts tous les 36 ans, ils font des efforts que quand ils veulent...
Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas qui y bosse et comment, donc je juge peut-être un peu vite.
38399
Enfin, pour etre honnette, un zicos qui viens me prendre de trop haut, il va en voir de toutes les couleurs aussi... mais bon, ca n'arrive que rarement, dans mon coin j'ai ma petite réputation à ce niveau là :mrg:
38400

Citation : un zicos qui viens me prendre de trop haut

Clair qu'il ya un sacré paquet de chieurs. Partout pareil.
Faudrait juste que chacun s'occupe de son taf.