Citation : Armoire et Monster20, vous etes 2 gros cons. Pas besoin de disserter, suffit de lire vos posts.
T'as pas moyen de nous prévenir par mail au lieu de les insulter ?
Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !
Citation : Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !
Sachant que ça allait être supprimé, j'en ai profité. Les mails d'insultes je suis pas forcément pour. Je voulais aussi montrer à la jeune fille que ce type de foutage de gueule ne passait pas pour les autres membres.
Franchement je regrette pas, du coup ils se sont calmés ensuite, et encore, tu n'as pas vu tout les messages qu'ils ont supprimés après mon passage et c elui de Dryfe.
PS: J'ai pas encore eu le temps pour les scans SSL. Des que c'est fait je te miel!
Check y tue trop le nouveau look AF !! Moins familial mais plus pro...
Chapoba akidedroi !
Jeremy fers-à-repasser, ou Irons pour les anglophiles, a 57 ans depuis qq heures, car il est né un 19 septembre, un peu comme le jour d'aujourd'hui mais sauf que c'était 57 ans plus tôt.