Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 654 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38571
Hier soir, un petit apéro AF chez bibi... ca a bien boeuffer, un peu picolé, c'était bien sympa...

Pas un gros apéro (on était 5) mais bien agréable tout de même...

Au fait, un ampli Custom Audio Amplifiers, ça sonne plutôt bien comme bestiau...
38572

Citation : Armoire et Monster20, vous etes 2 gros cons. Pas besoin de disserter, suffit de lire vos posts.

:non:
T'as pas moyen de nous prévenir par mail au lieu de les insulter ? :8O:

Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !
38573

Citation : Check retour a paris

Ca m'a bien fait plaisir de vous voir pour cette petite soirée ! :boire:
38574
Chelou le nouveau design...
38575

Citation : Sans faire de jugement de valeur trop hâtif, la plupart de tes posts que j'ai pu lire ne relevaient pas vraiment ce niveau. M'enfin... je vais aller faire le ménage.
Merci d'avoir prévenu !

Sachant que ça allait être supprimé, j'en ai profité. Les mails d'insultes je suis pas forcément pour. Je voulais aussi montrer à la jeune fille que ce type de foutage de gueule ne passait pas pour les autres membres. :bravo:

Franchement je regrette pas, du coup ils se sont calmés ensuite, et encore, tu n'as pas vu tout les messages qu'ils ont supprimés après mon passage et c elui de Dryfe.

PS: J'ai pas encore eu le temps pour les scans SSL. Des que c'est fait je te miel!
38576
Check fin de matinée avec syndrome céphalorectal inside

bon ... j'y suis jusqu'à 23h ... et DODO !!! :8O:

38577
Check moi ça va ...
vous avez continuer honteusement après ?
38578
Check fin de matinée avec syndrome céphalorectal inside :mdr: :mdr: :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38579

Hors sujet : :up: @krava ... ton syndrome supportera une conversation téléphonique ??? ;)
sinon, j'ai bien eu ton email

38580
Check y tue trop le nouveau look AF !! Moins familial mais plus pro...

Chapoba akidedroi !

:bravo:

Jeremy fers-à-repasser, ou Irons pour les anglophiles, a 57 ans depuis qq heures, car il est né un 19 septembre, un peu comme le jour d'aujourd'hui mais sauf que c'était 57 ans plus tôt.