Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 247 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38551
Puisque zap est plus là, j epeux l'avouer maintenant. C'est vraiment trop une lopette doublée d'un sale plouc. :bravo:
Peux pas le blairer ce type.
38552
38553

Citation : Je l'ai eu hier soir, il reviendra dès que tu auras posté tes mp3


:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38554
Check du samedi

pour jument qui se pose plein de questions ;)

La modération à évolué ??? ben oui ... bien obligée ... quant à son efficacité, sans être parfaite, elle convient comme même à la taille et la diversité du site

Zap et tout ça c'est une histoire d'agacement ou de "j'affirme mon autorité" de ma part ???... ben non ... pas besoin... c'est une décision au final très logique d'un admin qui est obligé de se déplacer pour une connerie et qui prend en compte le coté provoc de la chose et la connaissance de la chose que peut en avoir zap

sauf cas d'urgence (rare) la modération reste collective

pour les vieux pillier de pub ... ben il faut arrêter de les prendre pour le centre d'AF hein ? en général on doit tourner à tout casser à 2 modérations par semaines dans le pub et généralement c'est du "petit ménage"... de temps en temps une petite provoc à virer ... rien de comparable avec les dizaines de modérations par jour dans le reste du site (du simple déplacement de thread à la satellisation de boulet en passant par la prise de contact).
Alors oui les envolées lyriques de certains pilliers sur la modération (qui n'en ont qu'une vue TRES étroite) sont agaçantes

bon ... vu que je suis en WE je vais en profiter

soyez sages et n'énervez pas notre pitdule ... il est plus méchant que moi :volatil:

38555
Bon week-end Krava:

Bonne news, ton smiley est bientôt prêt!! (livrable cette semaine) :bravo:
38556
Et Stratguy, il est passé ou ?
38557
Cool

je suis déjà parti mais :boire: comme même :fete:

38558
:bise:

Ca me fout un peu les boules remarque, depuis que Statguy a fait le smiley de Krava, il a disparu, j'éspere que ça fera pas pareil pour moi... :surpris:
38559
38560
Rhoooo la pioute :mdr: