La modération à évolué ??? ben oui ... bien obligée ... quant à son efficacité, sans être parfaite, elle convient comme même à la taille et la diversité du site
Zap et tout ça c'est une histoire d'agacement ou de "j'affirme mon autorité" de ma part ???... ben non ... pas besoin... c'est une décision au final très logique d'un admin qui est obligé de se déplacer pour une connerie et qui prend en compte le coté provoc de la chose et la connaissance de la chose que peut en avoir zap
sauf cas d'urgence (rare) la modération reste collective
pour les vieux pillier de pub ... ben il faut arrêter de les prendre pour le centre d'AF hein ? en général on doit tourner à tout casser à 2 modérations par semaines dans le pub et généralement c'est du "petit ménage"... de temps en temps une petite provoc à virer ... rien de comparable avec les dizaines de modérations par jour dans le reste du site (du simple déplacement de thread à la satellisation de boulet en passant par la prise de contact).
Alors oui les envolées lyriques de certains pilliers sur la modération (qui n'en ont qu'une vue TRES étroite) sont agaçantes
bon ... vu que je suis en WE je vais en profiter
soyez sages et n'énervez pas notre pitdule ... il est plus méchant que moi